Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
2 novembre 2015

Merci pour votre amitié

bonjblink_004

A toutes, le ciel est bleu, le soleil brille et j'espère que tout le monde va bien.

Me voilà revenue chez moi depuis vendredi mais un week-end chargé car mon fils et sa femme sont venus dès le vendredi soir passer la fin de semaine chez nous! Du coup courses, cuisine dès le retour, des copains qui s'ajoutent le samedi soir et le dimanche ajout de ma belle-mère! Autant dire que je n'ai pas eu une minute à moi!!

Mais le bonheur est venu aussi quand j'ai découvert mon courrier, De l'amitié plein ma bal à bonheurs, voyez plutôt

De 100dryne une magnifique carte shabby comme j'aime uniquement par amitié

151030 100dryne

De notre adorable Carinne87 une carte boite absolument magnifique dans des couleurs tendres. Une belle marque d'amitié aussi que j'apprécie énormément car je sais qu'elle fait ces boites pour son marché de Noël et a privilégié certaines d'entre nous pour en recevoir une. Je suis très flattée.

151030 Carinne87 00

Dans le tiroir un petit bouquet de fleurs

151030 Carinne87 01

Elle avant joint de jolis papiers et une petite carte d'amitié

151030 Carinne87 02

De ma douce Mamypassions un joli tag embossé pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire!

151030 Mamypassions

De Misslyne une belle surprise que cette jolie carte pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

151030 Misslyne 00

Accompagnée d'une pochette aux couleurs tendres

151030 Misslyne 01

Contenant un joli lot d'étiquettes de toutes sortes

151030 Misslyne 02

Vraiment les filles vous êtes des Z'amours de copinettes

merci du fond du coeur

 

Betsie 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines pour cette boite à bonheur ! Prends soin de toi ! Bisous ma belle !
Répondre
H
Voilà un retour sur les chapeaux de roues, mais plein de belles marques d'amour et d'amitié ! <br /> <br /> La famille et les amis, que faut il de plus ? <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
CC Nadine,<br /> <br /> Je vais te répondre ici, car mes 3 messages te répondant ne sont pas arrivés jusqu'à toi.<br /> <br /> Alors OUI, j'ai bien reçu ta dodue, et je te disais 1000 MERCIS et surtout que ça allait être long de patienter jusqu'au 30 !!!! Ta carte est superbe, je dois faire un article mais pb avec mon ordi il ne veut plus transférer les photos !!! GRRR <br /> <br /> Voilà, je me remet doucement de cette semaine super chargée, et surtout du w-end mais je retrouve mes marques, comme toi à ton retour !! LOL<br /> <br /> Gros gros bisous et encore merciiiii<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Hello<br /> <br /> Je t'écris sur ce post comme l'autre est bloqué!!! Bon courage à toi. Et oui, j'ai bien reçu ta carte. Mais je suis en plein déménagement et dans les cartons. Donc plus de scrap et pas fait de photo pour mon blog. Mais je te remercie bcp... :-)
Répondre
C
une bal à bonheur bravo bravo aux copibes poyr leur créas dans ta bal et contente d' t'avoir fait plaisir avec une petite boite faite avec amour - et toi repos maintenant après ces visites - et soigne ton bras - bisous du soir
Répondre
Publicité