Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
14 octobre 2015

Deux nouvelles étapes!

bonjour les amies

Merci de vous gentils compliments sur mes diverses réas, c'est motivant de voir que les réas plaisent même si certaines n'ont pas eu beaucoup de voix! lol

Je précise quand même que tout ce que vous voyez pour ce tour de France a été réalisé entre juillet ET août!! Nous n'avions pas le droit de poster avant les résultats! J'aurai été incapable de faire tout ça en cure!! Vous imaginez le matos à emporter!! lol!

Bien nous reprenons la route direction Gap et ses tourtons, lol

Il fallait lifter cette page (encore pas évident pour moi)

et en suivant ces consignes

- du jaune pour le miel

- du violet pour le pruneau

- du vert pour les sapins

- une cocarde pour rappeler Napoléon

Inutile de vous dire que j'ai dû cogiter!! Et voilà ma page

150730 Gap étape 18

Et ensuite en route pour Digne les Bains en faisant référence au sentier des papillons et au jardin japonnais sans oublier le combo aux couleurs provençales

Donc cela signifie suivre ce sketch de page

Le combo

Et les contraintes

 

1 - utiliser le combo ci-dessus

2 - plein de papillon pour le sentier des papillons

3 - pour le jardin japonais, le titre de la page aura le mot ZEN

Voilà le résultat de mes réflexions!!

150731 Digne les Bains étape 19

Bon ce n'est pas ma réa préférée, mais ma poupette est mise à l'honneur et dans sa chambre il y a des papillons et la dominante est mauve, alors!!!!

On se retrouve de suite pour la suite du périple

08

lamanuelle 00

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout a fait d'accord abec LOUDOMINO - tu as réaliser de bien belles ages bravo - et sublime la petite puce bisettes
Répondre
D
tu t'en es bien sortie....Bravo
Répondre
M
Tes deux pages sont magnifiques !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
superbe ta page biz
Répondre
1
le lift n'est pas facile et j'aime bien le combo<br /> <br /> bravo c'est très joli <br /> <br /> sur la 2ème page bébé est bien en valeur et toute mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité