Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
14 octobre 2015

La course continue!

105566369

Et vous montrer deux nouvelles épreuves.

Nous arrivons à Valence célèbre pour son kiosque à musique, célébrant les amoureux de Peynet. Il nous fallait donc réaliser un carrousel selon ce modèle avec un tuto fourni

Les contraintes

A réaliser sur le thème de l'amour ou l'amitié!
Une photo obligatoire (votre chéri, enfant ou ami (ie) etc.. )
Du papier partition (qu'il soit visible)
Des cœurs au moins 3

Au moins un embellissement métal
Couleur à votre goût
Et voilà mon carrousel avec les photos de ma petite Chloé

150728 Valence étape 16 00

150728 Valence étape 16 01

150728 Valence étape 16 02

150728 Valence étape 16 03

150728 Valence étape 16 04

Je peux dire que j'en ai bavé pour le faire et je l'ai offert à ma fille qui l'a trouvé magnifique!!

Puis départ pour Bourg de Péage dans la Drôme

Cette épreuve était la réalisation d'un mini en feutrine en suivant au plus près le modèle dont nous avions le tuto

Les contraintes

- Le lifter au plus près (couleurs, nb de pages 5, onglets etc....)

- Il sera fini, c à d avec les photos (pas de matage vide)

- 1 ou des formes en FEUTRINE, sur chaque page comme sur le modèle

- couture NON OBLIGATOIRE

- Le thème de votre choix

 Et voilà le mien fait pour les 40ans d'une cousine

150730 Le bourg de Péage 00

150730 Le bourg de Péage 01

Comme vous le voyez je suis souvent sortie de ma zone de confort et certains défis étaient difficiles, mais vous verrez cet après-midi la suite de cette aventure!

a tout à l'heure

signature_15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Quel boulot !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
et bien dis donc t'as pas chome... c'est genial, bisous tout plein
Répondre
1
tu réussis tes défis même en dehors de ta zone de confort, bravo pour ca, et c'est beau<br /> <br /> le carrousel j'adore, petite Chloé est trop mimi<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Trop beau ton carrousel ! Et le mini aussi ! Bises
Répondre
B
Ta fille ne pouvait qu'aimé, il est superbe !!! Même si ce n'est pas ta zone de confort je te met 20/20 !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Publicité