Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
31 mai 2015

Des échanges!

 

 

encoreMoi

Cette fois pour vous montrer les échanges réalisés

Pour l'échange des ATC chez Miou ma binôme était Carinne voilà ce qu'elle m'a envoyé

1er thème les desserts

150526 Dessert Carinne 00

2ème thème une recette

150526 Recette Carinne

3ème thème les ustensiles

150526 Ustensiles Carinne

Pour le forum de cocottes j'étais celle qui recevait son ATC, et le thème était un fond encré

150526 Carinne87 00

et comme toujours des plus, des cartes pré-découpées et des mousses 3D

150526 Carinne87 01

De jolis papiers, rubans

150526 Carinne87 02

Et des plumes que vous retrouverez très vite sur une de mes réas!!

150526 Carinne87 03

Encore merci Carinne pour cet échange, c'est toujours un régal

Voici mes ATC envoyés à Carinne

Thème Dessert

150313 ATC Dessert

Thème Ustensiles

150313 Ustensiles

Thèpme Recette

150314 Recette

Pour les cocottes ma binôme était Walherka et voilà ce que je lui ai envoyé

150516 les encres Walherka

Je n'ai pas pris mes plus en photo, je ne le fais jamais, je n'y pense pas!!

Voilà ce sera tout pour le moment

éléphant

signature_fée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bel échange ! Bises
Répondre
C
Très sympas ces échanges !<br /> <br /> bises
Répondre
H
elles sont très très belles ! et si gourmandes !!!! j'adore bisous cath
Répondre
C
coucou ! un gros coup de coeur pour l atc chats <br /> <br /> bisou bisous
Répondre
R
superbes échanges bisous
Répondre
Publicité