Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
12 août 2015

Echange chez Miou et merci Françoise et Isa

0pbv0r0m

Mes chères amies, j'espère que vous n'avez pas, comme nous, souffert de la chaleur! Cela devient pénible mais le week-end ne devrait pas être terrible, on pourra respirer.

Pour celles qui attendent les photos de ma nouvelle scraproom, il faut encore attendre car il manque 2 tiroirs, mais le plus gros est fait et j'ai pu, cet après-midi terminer un mini pour le tournoi d'été des cocottes! Hélas il faut attendre les résultats des votes pour poster nos photos sur nos blogs.

Ce matin j'ai eu des bonheurs dans ma bal, de Isa78 une jolie carte de Bordeaux

150808 Isa78

de Landrinette qui est en vacances à la Réunion dans sa famille une très jolie carte. aussi

150812 Landrinette

Mille mercis de vos pensées durant vos vacances mes chères copinettes.

Pour un échange d'ATC chez Miou je suis en binôme avec Raymonde. Voici ce que j'ai reçu ce matin, une dodue de folie

Ses ATC : thème des fleurs

150812 Fleurs Raymonde

Thème des fruits

150812 Fruits Raymonde

Thème des légumes

150812 Légumes Raymonde

Accompagnés d'une très jolie carte

150812 Raymonde 00

Des dentelles

150812 Raymonde 01

Celles qui suivent sont de grandes dimensions

150812 Raymonde 02

150812 Raymonde 03

150812 Raymonde 04

150812 Raymonde 05

Elles me serviront pour des homes décos ou des canvas

Et ce n'est pas tout, de belles découpes qui enrichiront mes réas à venir

150812 Raymonde 06

Vraiment j'ai été très gâtée, il va falloir que je lui fasse un envoi à la hauteur! Mes ATC sont faits mais le rangement de ma scraproom m'a fait prendre un retard considérable dans les échanges, les anniversaires et les défis!

Je ferai au mieux pour me rattraper!

En attentant je vous souhaite une

105757660

Betsie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
L
Un coucou rapide Nadine. je me remet un peu des émotions de ces derniers en me changenat les idées en allant visite aux copinettes. C'est toujours le top chez toi. Bisous de Lynette
Répondre
J
nouvelle sur canablog je te decouvre que de belles choses plus de renseignements sur ce que tu fais merçi ah si tu aimes lire un petit livre trés attachant chez Edilivre Ma Guerre par YOL DRAY a bientot il fait moins chaud!!!!!!
Répondre
B
Une jolie BAL, tu vas mettre toutes ces merveilles en valeur comme toujours !!!!<br /> <br /> Depuis l'orage que nous avons eu l'air et beaucoup plus respirable.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
S
De retour de vacances je vois que tu as réalisé de superbes échanges, tes PL sont superbes. J'espère que tu t'installe bien dans ta scraproom avec tes nouveaux meubles. gros bisous à bientôt
Répondre
Publicité