Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
29 juillet 2017

Echange ATC chez Miou 1er trimestre! Mais pas que...

d765d946

Cette fois pour vous montrer mon échange avec Zenzazy, qui était ma binôme pour les ATC de chez Miou

 Il s'est fait en deux fois car nous avions oublié un ATC je vous montre l'intégralité de notre échange

Une pochette contenant son premier envoi

170228 ATC Zenzazy 00

 

Les flocons

170228 ATC Zenzazy 01

 

Le moulin à café

170228 ATC Zenzazy 02

 

Les crocus

170228 ATC Zenzazy 03

 

Elle m'avait envoyé de jolis décos

170228 ATC Zenzazy 04

 

Mais il manquait le thème du parapluie, du coup nous avions fait un nouvel envoi

Une jolie carte

170726 ATC Zenzazy 00

 

Un ATC parapluie j'adore sa version

170726 ATC Zenzazy 01

 

De jolis papiers, une planche de tampons serrures et les dies assortis, des rubans originaux, et de jolies décos

170726 ATC Zenzazy 02

 

Voilà l'ATC que je lui ai envoyé

170309 parapluie pour Zenzazy

Je n'ai pas pris ma carte en photo  mais vous pouvez voir tout ça chez elle! 

J'ai reçu également une carte de ma copinette Mamypassions de son lieu de vacances

170726 Mamypassions

Je vous dis un énorme

109807183

 

Je profite de cet article pour vous parler du blog de travail de Chipounettenet, allez la voir pour l'aider elle vous explique tout

Et le blog

Je vous souhaite une

bon weekend les amies

 

5472_5a67e

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange ! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
M
Très bel échange d'ATC et de petits cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ATC parapluie-nuages de Cécile.<br /> <br /> BiZous
Répondre
A
De superbes échanges, j'aime bien le thème du parapluie c'est sympa ! Bises
Répondre
M
superbes échanges, bravo, c'est sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est un plaisir de voir et revoir les ATC et les cartes reçues pour ta petite fille :-)<br /> <br /> Courage pour cette chaleur .
Répondre
Publicité