Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
31 mai 2015

Pour vous et rien que pour vous!

590803e6

A toutes et tous,

Le ciel devient doucement bleu, le soleil est encore timide, il commence à faire bon.

Je suis seule en ce dimanche mais je suis très heureuse. Je vais pouvoir scrapper toute la journée!

Mon cher et tendre est à un tournoi de gym pour notre association dont il est le président! Nous avons fête la fête des mères avec nos mamans hier et elles ont été ravies

J'ai déjà eu un coup de fil de mon fils et celui de ma fille arrivera dans la matinée, donc tout va bien!

En ce jour si particulier je voudrais souhaiter une

bf des mamans

bf des mères

Je sais qu'en France nous fêtons nos mamans avec un mois de retard sur le reste du monde, mais qu'importe l'essentiel est de mettre à l'honneur toutes les mamans.

J'ai une pensée pour celles qui n'ont jamais pu être mère, à celles qui ont perdu leur maman, à celles qui sont seules sans aucune pensée affectueuse.

Que ce dimanche soit source de bonheur dans vos coeur.

A toutes je vous dis

db786aa0

signature_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité