Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
23 février 2015

Echange ATC chez les cocottes

encoreMoi

Une fois n'est pas coutume deux articles coup sur coup!! Cette fois je vous montre l'échange ATC du forum des Cocottes sur le thème des coeurs. Voilà ce que j'ai reçu de Carinne87

Une carte de Béthune

150220 Carinne 00

Son ATC

150220 Carinne 01

Un lot de cartes à envoyer

150220 Carinne 02

Des rubans et des dentelles

Voilà mon ATC envoyé à Loudomino

150209 Loudomino

Je n'ai pas pris la photo des plus il faudra les voir chez elle quand elle fera son article.

Je reviens de suite avec un troisième article oui, oui!!

6m8ua7nk

signature_fée 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange. bravo à vous toutes. bises
Répondre
H
elles sont bien jolies bisous cath
Répondre
T
Chouette ! et quel bel ATC fait par chacune, c'est sympa ! Bisous
Répondre
P
Superbe échange et très belle ATC, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très bel échange d'ATC. Il y a bien longtemps que je n'ai plus participé à un échange d'ATC ... C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert ton univers ;) bises
Répondre
Publicité