Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
21 juin 2014

Echanges chez les cocottes!

f1e5845d

Me revoici mais cette fois avec des réas faites pour les échanges chez les scrapcocottes

L'échange ATC sur le thème de la musique que j'ai envoyé à notre Carinne

140616 Carinne

J'y avais joint une tite carte faite sur le sketch 349 de Mojo et des découpes

Le sketch de Mojo

Mojo349Sketch

Ma carte pour Carinne

140617 349

Et puis un échange pour la cascade de cartes, la contrainte une partition, et le sketch suivant

Et ma carte envoyée à Colette qui, à ma connaissance, n'a pas de blog. J'avais joint des découpes aussi.

140616

Je m'éclate avec ces échanges, c'est super sympa.

Voilà pour aujourd'hui, passez un

bon après midi

blinkies-bisous_etoileb004  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces échanges !<br /> <br /> Magnifique l'ATC musique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> biZZ
Répondre
S
joli travail nadine, bravo pour ces cartes <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
I
de chouettes réas<br /> <br /> j'aime beaucoup d'atc
Répondre
M
Superbe ton ATC de la musique .... mais tout est beau ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Encore de jolies réalisations sur le thème de la musique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité