Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
9 août 2017

Echange ATC MIOU second trimestre

blinkies-bonsoir

Mes aminettes, comment allez-vous? Ici la pluie a fait son apparition et on respire enfin! Le jardin est ravi lui aussi!!!!!

Ce soir je vous montre l'échange ATC de chez Miou de second trimestre. J'ai fait cet échange avec Sylfan

Voilà ce que j'ai reçu ce matin

Une superbe carte marine

170808 ATC Sylfan 00

 

Ses ATC avec les thèmes imposés : grenouille , jardinage, escargot, chat

170808 ATC Sylfan 01

 

De jolies décorations pour mes futurs minis de ma princesse

170808 ATC Sylfan 02

 

Une adorable poupée

170808 ATC Sylfan 03

 

Et de beaux papiers qui me serviront aussi pour ma puce

170808 ATC Sylfan 04

 

Je vous montre mes ATC envoyés à Sylfan

170710 chaton grenouille jardinage escargot pour Sylfan

bkk7qdpo

Ma chère Chantal pour ce bel échange

54539410_p

lamanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange ! Bizzzz
Répondre
C
Quelles merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un sympathique échange avec de jolies créations de toute les deux, bravo. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
de beaux échanges, bravo<br /> <br /> jolie poupinette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Vraiment très joli tout ça et c'est vrai la poupée est trop mignonne!! Bisous
Répondre
Publicité