Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
23 février 2015

Mon anniversaire 7ème édition!

image001

Bonjour à vous toutes, à Qing et René et encore tous mes remerciements pour vos gentils coms pour mes copinettes. Comme je dis il pleut et j'avoue que j'en ai marre de ce temps qui me pourrit la vie et la forme!!

Heureusement je suis entourée d'amitié et ce matin encore de belles choses dans ma bal à bonheurs.

De Chantal (ô bonheur de scrap) une jolie carte ronde dans des tons sépias, j'adore

150217 Chantal ô bonheur du scrap 00

Accompagnée de jolies découpes

150217 Chantal ô bonheur du scrap 01

De Fredoune une carte très originale avec une vraie bougie

150217 Fredoune 00

Accompagnée de jolis papiers shabby

150217 Fredoune 01

De Gagaie une adorable carte pleine de soleil avec un joli hérisson

150217 Gagaie 00

Accompagnée d'une plaque métal à embosser et de petites décos bois

150217 Gagaie 01

De Isa une superbe carte livre qui, hélas, n'est toujours pas arrivée. Je lui ai donc demandé de me faire parvenir les photos pour vous la montrer!

Fermée avec une superbe dentelle et des fées

150217 Isa Bell 00

Ouverte elle n'a pas pris ce qu'elle avait mis dedans

150217 Isa Bell 01

Et le dos

150217 Isa Bell 02

Je suis navrée de ne pas l'avoir en main mais qui sait le fait de la publier la fera peut-être arrivée!!!

epPAONpoQPNl3bTyslivfK8hI8I à toutes de votre générosité et de votre talent

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le facteur n'a pas chomé - <br /> <br /> Elles sont bien jolies ces cartes - Tes amies sont douées -<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours de belles cartes des copines et de bien jolis petits kdos.<br /> <br /> Contente pour toi. Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies cartes reçues, encore que du bonheur pour cette 7ème édition!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
De biens jolies choses !! Déçue pour Isabelle et toi que sa carte ne soit pas arrivée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
que du bonheur, bravo les filles !<br /> <br /> bisous ma nadine
Répondre
Publicité