Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
23 janvier 2015

Chez Laurigami!

Blinkie bonsoir

Mes amis(es) juste une intrusion dans vos bals pour vous parler d'un candy chez Laurigami

Candy sur mon Blog

 

Bonjour, 
je vous propose un Candy.
ouvert jusqu'au 5 février
open until 5 February

 

CANDY

Si vous voulez avoir une chance de gagner ce bonbon, tout ce que vous avez à faire est:
1. Soyez un suiveur. Si vous n'êtes pas déjà un, ne vous inquiétez pas, vous pouvez devenir en cliquant sur ​​le bouton «Join this site » 'au-dessus des photos des « members » actuels en haut de cette page.
2. Pour retourner à ce poste. Cela peut être en ajoutant candy à votre barre latérale ou par le partage, ou en faisant un post sur ​​votre blog
3. Ne oubliez pas d'ajouter vos coordonnées à l'linky dessous de ce poste. Je vais expédier dans le monde entier, donc n'a pas d'importance où vous êtes.
Bonne Chance
If you want a chance of winning this candy, all you have to do is:
1. Be a follower. If you aren't one already, don't worry, you can become on by clicking the 'Join this Site' button above the pictures of my current followers at the top of this page.
2. Link back to this post. This can be by adding a box to your sidebar
3. Don't forget to add your details to the linky below this post. I'll ship worldwide, so doesn't matter where you're from.

Good Luck

A vous de jouer les filles,

blinkiebonnenuit2

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance ma nadine, bisous
Répondre
C
Bonne chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne chance à toi- bisous
Répondre
V
Je te souhaite Bonne Chance ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Que la chance soit avec toi , et aussi pour les participantes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité