Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
24 janvier 2015

Production du 23/01

bonjour2

 

A toutes et tous,

La neige n'est pas arrivée jusqu'à nous mais le temps est toujours froid et humide, et ce n'est pas bon pour mes vieilles douleurs, lol.

Toujours mal au genou donc pas de marche aussi j'avance dans mes dernières cartes de voeux.

Je vous montre ma production d'hier prise en photo ce matin car hier il faisait trop sombre.

Celle-là date du 22 et j'avais oublié de vous la montrer. Elle est réalisée sur un modèle trouvé sur Pinterest. Un peu longue à faire mais on utilise les chutes!!

150122 Mamisette

Voilà celles d'hier avec des découpes offertes par mes copines

150123 Josette

Un tag pour changer

150123 Mamy passions

150123 Minouche

150123 Misslyne

150123 Munette

150123 Mylie

150123 Nénette

Comme d'habitude j'ai adapté mes couleurs aux goûts de celles chez qui elles vont partir.

Il m'en reste une douzaine encore à faire, mais j'arrive au bout, youpi!!

Je vous souhaites à toutes et tous un

bonweekendhiver

signature_fée rose (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu toutes ces jolies cartes, quelle production ! bravo !!!
Répondre
M
tes cartes sont très jolies !! j'aime beaucoup la première !
Répondre
S
Tres belles cartes et bravo a toi pour cette belle serie ;) gros bisous! Sandra
Répondre
H
Toujours une belle douceur dans tes cartes ! <br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
tout est vraiment magnifique , tu as du sacrment galéré pour faire la première ou alors ya un truc , et je trouve superbe l'idée du tag dans la carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité