Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 306
Pages
22 janvier 2015

Production de 21/01

encoreMoi

Mais cette fois pour des cartes, lol.

 Merci pour vos gentils commentaires aussi bien pour mes cartes mais aussi et surtout pour mes amies. En ce qui concerne mes cartes, les découpes de plumes et du petit garçon à la luge sont des découpes offertes par mes copines. J'arrive au bout d'ailleurs, je suis ravie d'avoir eu ces jolies découpes, merci les filles.

Voilà ma nouvelle série de cartes de voeux réalisées hier et qui va partir chez mes copines

150121 Ariane

150121 Béa biche

150121 Caque

150121 Colorishabby

Les fleurs de la carte sont ci-dessous, les fleurs sont réalisées avec des tampons de la Cie des Elfes embossés en argent et teintés à la Distress turquoise et bleue. C'est une technique que nous a montré Parvati. Au centre j'ai mis des strass brillants.

150121 Gagaie

150121 La Gildasienne

150121 Loulou

150121 Mady

150121 Mamapah

150121 Mémé Yoyo

150121 Isa ptit bout

150121 Jo

J'en ai fait encore aujourd'hui mais ce sera pour une autre fois.

Pour les fans de broderie, je vous invite à la demande de Dame Tatale de vous rendre ici,

Cela devrait beaucoup vous plaire.

Je vous souhaite une bonne nuit

 

bonne nuit ange

 

signature_fée noire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette serie et bravo pour les fleurs trés joliment réalisées !<br /> <br /> bravo ma nadine bisous
Répondre
M
de très belles production de cartes ! tu en fais beaucoup dis donc !! j'aime beaucoup l'avant dernière la découp j'aime beaucoup !! scrap'bisou
Répondre
H
Elles sont toutes superbes ! Vraiment c'est de l'excellent travail !<br /> <br /> J'adore tes tampons, que ce soit le "meilleur vœux" ou le "bonne année" ils sont du meilleur effet, et tes fleurs sont une pure réussite !! <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique série ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Encore une très belle série. Mais où trouve-tu le temps de faire tout ça ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu fais des merveilles ! bisosu cath
Répondre
Publicité