Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
1 juillet 2014

Set de rangement!

jlv8iv9i

Pendant que le match Allemagne-Algérie bat son plein, j'en profite pour  poster ma dernière créa terminée cet après-midi.

Il s'agissait de réaliser un set de rangement pour le forum Créablabla selon ce modèle

Voilà mon interprétation

1406030 00

Les fleurs et feuilles sont faites maison (feuilles selon un tuto de Parvati) fleurs avec mon nouveau set de perforatrices et tampon selon un tuto de la fée féerique. Le papillon perlé et aimanté m'a été offert par Val

1406030 01

La branche d'orchidée n'est pas faite maison, mais les feuilles de lierre oui

1406030 02

1406030 03

L'extérieur est fait avec du papier imitation cuir ivoire et l'intérieur avec un papier d'une collection trouvée chez Cultura

1406030 04

Là je l'ai un peu garni  pour que vous puissiez voir ce que l'on met dans chaque rangement.

1406030 05

Alors cet ensemble partira chez une copine mais qui???

Cela vous plait-il?

La prochaine fois je vous montrerai mes réas pour la deuxième semaine de notre CMS sur le créablabla!!

1qy9wpgx

94374531   signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, j'adore, tu as dû y passer du temps, ta copine est très gâtée, bravo bisous (tu as vu je rattrape mon retard lol)
Répondre
1
tres beau set de rangement<br /> <br /> les feuilles et les fleurs sont superbes bravo<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Magnifique!! C'est vraiment tres chouette!! Bises, Sandra
Répondre
C
super joli j'adoooore !!! bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
comme c'est chouette <br /> <br /> ta version est MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité