Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
19 septembre 2012

Paris, la colère et les arnaques!

Blinkie bonsoir

Comme je l'avais annoncé, me voilà parisienne jusqu'à vendredi. Le soleil est là et dans la journée il fait bon. Balade, petits achats, et demain visite chez mon amie Annie où je vais passer de bons moments!

Aujourd'hui vous avez dû voir Sur la blogo le coup de colère de Vénitienne et de Caroline. Et comme je suis de tout coeur avec cette véritable arnaque je transmets l'info par le biais du texte de Caroline.

Nouveau MAG de SCRAP : une belle ARNAQUE !!!!!!!!!

Depuis hier soir, je suis en colère et sidérée de l'audace des maisons d'édition qui se servent des réalisations des scrappeuses pour se faire de l'argent !

Plusieurs copines m'ont envoyé des mails pour me prévenir de cette belle arnaque :

un nouveau magazine de scrap vient de sortir :

9

 

Or, c'est quasiment la même couverture sortie en 2009 avec le magazine qui s'appelait à l'époque :

10

 

Et à l'intérieur, il y a 22 pages identiques sur les 49 que compte ce magazine !!

Là, vous pouvez voir ma page et son explication en 2009 :

5

Et là, nouvelle présentation en 2012 mais toujours la même réalisation :

6

 

Je tiens à signaler que je n'ai jamais donné l'autorisation de publier une nouvelle fois pour ce magazine, mes réalisations.

C'est de l'abus et je vous conseille fortement de ne pas acheter ce magazine qui est une véritable arnaque!!

Déja, je me souviens que cette même maison d'édition avait fait la même chose en faisant paraître nos 1ère plublication dans un petit livre qui accompagnait le magazine sans notre autorisation déjà .

Et là ils recommencent encore!!

Dans la journée je vais appler mon conseiller juridique via mon assurance et voir son avis et ses conseils .

Vous de votre coté, vous pouvez faire le relais sur vos blogs et comptes sociaux afin de bien avertir chaucune de cette escroquerie.

 

 

Je suis bien désolée d'être mélée malgré moi à cette grande tromperie!!!

 

Je relaie aussi cette info car il y a vraiment ARNAQUE!! Faire suivre!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

120913 00

Un tampon éventail colorisé et découpé

 

120913 01

Un papillon or de chez Scrapmouset

 

120913 02

Une découpe de Marianne Design

 

120913 03

Le tout réalisé avec les fabuleux papiers Graphic45 de la nouvelle collection "Birds"!

Toujours chez les cocottes le sketch C&S

120901 C&S

Ma carte

120917 00

120917 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

signature_20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euhh je vois que certains commentaires datent d il y as 2 mois mdr<br /> <br /> en tous cas de trés belles réas
Répondre
C
de très belles créations, tes cartes sont très jolies, profite bien de Paris, bises
Répondre
L
ça tourne aussi sur facebook c hallucinant qd mm !<br /> <br /> par contre tes creas sont bien jolies
Répondre
C
tu as raison c'est vraiment nous prendre pour des andouilles , comme si on ne reconnaissait pas les pages !!! n'importe quoi ! <br /> <br /> Sinon un comm positif, tout de même, j'adore ta petite chinoise !! si tu sait pas quoi en faire, je te donnerai bien mon adresse, mdr !!! bisous
Répondre
V
c'est pas chouette cette histoire de magazine! <br /> <br /> la carte asiatique superbe
Répondre
Publicité