Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
5 septembre 2012

CJ et Cie!

 

 

v96hu4mo

6kfudg6o à tous petits et grands!

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue dans mon univers à Cartophe et Carole. Je suis ravie de vous accueillir et j'espère ne pas vous décevoir! J'aimerai signaler à mes abonnées qu'il vaut mieux cocher "message" que "news" car je fais très rarement des news!!

Avant de vous montrer mes réas, j'ai fait un copié-collé d'un com reçu sur mon dernier post!!

MOCHE !

Ce n'est pas étonnant que vous n'ayez pas gagner, toutes des horreurs donnent la nausée !
Quelle perte de temps et d'argent, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de son temps pour "créer" de tels machins !!

Posté par le GASPI, 02 septembre 2012 à 11:40
Bien sûr pas de lien de blog, mais j'ai quand même répondu à cette personne que je concevais très bien qu'on pouvait ne pas aimer ce que je faisais (cela m'arrive aussi de ne pas trop aimer ce que font certaines car pas mon style) mais que quand je n'aimais pas je ne revenais pas ou que je ne laissais pas de com.
A bon entendeur, salut!!!
Maintenant passons plutôt aux choses sérieuses!!!

De nouvelles cartes réalisées

Une carte qu'il fallait liftée en août sur le forum des scrapcocottes

120701 C&S

Ma carte réalisée avec les papiers de ma cardbox!

120802 Just gallou

Pour le forum Créablabla une carte avec ce sketch

120901

Et ma carte qui est une carte d'anniversaire pour Christine des petits lutins qui est une fan d'Harry Potter

 

120901 00

120901 01

120901 02

Et pour qui j'ai fait également ce CJ sur ce thème

120903 Petits lutins 00

Zomm

120903 Petits lutins 01

120903 Petits lutins 02

120903 Petits lutins 03

Pour finir aujourd'hui ce sketch de chez Passion Shabby

120901 

Sur lequel j'ai fait le CJ d'Isa p'titbout dont le thème était le blanc

120901 Isaptitbout 00

Zoom sur le laçage de ruban appris grâce à Cobi sur le Rubicamag

120901 Isaptitbout 01

Le camée est fait maison

120901 Isaptitbout 02

120901 Isaptitbout 03

Cela leur a plu et j'ai pris un grand plaisir à les réaliser.

Je vous souhaite une bonne journée le soleil est revenu et il a fait chaud!!

1f2c7f10

signature_23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Nadine!!<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes, tu as vraiment un beau scrap quoi qu'en dis une certaine con...se qu'il faut ignorer et d'ailleurs on ne l'a pas invité à se manifester!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
je n'ai malheureusement pas le temps de visiter la blogosphère aussi souvent que je le souhaiterais :( mais là j'ai été très contente de parcourir ton blog, tu fais de très jolies réas et le plus important c'est que tu y mets tout ton coeur. Je trouve particulièrement choquant le message que tu as recu de ce "Gaspi" il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de semer leur méchanceté ainsi??? Je suis vraiment désolée pour toi, visiblement cette personne n'en était pas à son premier essai. En tout cas moi je te remercie pour ta gentillesse, tu as toujours un gentil mot à poster sur mon blog, merci pour cela et pour le temps consacré à moi et toutes les autres personnes dont tu visites les blogs, je suis sure que tu en fais autant à d'autres personnes. Je te fais de gros bisous
Répondre
D
tu sais quoi Nadine ? j'hallucine devant tout ce que tu arrive à créer! franchement tout est superbe, rien à jeter comme on a tendance à dire quand tout est très beau.<br /> <br /> tu carbures à quoi pour faire autant de choses et avec un tel talent ? allé, raconte, je suis preneuse s'il y a une potion magique lol !<br /> <br /> je n'ai pas suivit le problème du com' désagréable mais j'ai eu, sur mon blog, un type qui est venu me mettre la signification du point d'exclamation... C'est vrai que je l'utilise très souvent, peut-être à tord mais je l'adore ce ! et j'en fais ce que je veux, pas vrai ?<br /> <br /> y'a quand même des abrutis qui n'ont rien a faire de leurs journées...<br /> <br /> enfin, toi, tu n'as pas à rougir devant tes créa et je te félicite encore.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> et un coup de coeur pour Harry !!! (tu vois, j'en mets 3 lol )
Répondre
L
Toute cette série de cartes est vraiment sublime<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mais comment peut- on laisser un tel commentaire!!!! je suis outrée si elle n'aime pas elle n'a qu'a aller voir ailleurs!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas j'adore ce que tu fais et en particulier la carte pour le CJ blanc<br /> <br /> courage ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité