Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
21 juin 2014

Encore des merveilles!

2d407346

mes chères aminettes, comment allez-vous avec ce temps superbe? Pas de chaleur excessive c'est agréable.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire partager le bonheur de ma bal, oui encore diront certaines!!

De Tatascrap une carte de vacances, c'est adorable de penser à moi

140620 Tatascrap

De Béa (Btiti) une belle enveloppe romantique avec une gentille lettre pour moi

140620 btiti 00

Et un mini adorable pour mettre les photos de ma puce et de son frère, regardez comme c'est beau

Fermé

140620 Btiti 01

Ouvert

140620 Btiti 02

Plus près à gauche

140620 Btiti 03

A droite

140620 Btiti 04

Et au centre un joli tag papillon

140620 btiti 05

C'est vraiment ravissant et tendre, j'ai adoré

Je sais que je me répète mais je ne peux que vous dire encore et encore

epPAONpoQPNl3bTyslivfK8hI8I

Je vous souhaite une belle journée et un

542998bonweekendfleursprintempscoccinellespapillongifanime1

Pour nous c'est brocante dans notre village avec le soleil annoncé ce sera une super journée

c71d1f3a   signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours des merveilles- bisous
Répondre
S
encore est un mot de repproche pour ma part je ne permettrais pas <br /> <br /> je suis ravie des ces BAL a bonheur que tu recois !<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
M
Que de belles choses encore et encore c'est mérité moi aussi je me répète mais c'est vrai ....<br /> <br /> Canalblog me fait encore des soucis je suis donc encore en retard pour visiter les blogs ... Grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ce que tu as reçu
Répondre
L
Coucou Nadine<br /> <br /> Tu as reçu encore de très jolies choses, mais le mini c'est une petite merveille bravo!!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end bisous
Répondre
Publicité