Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
14 septembre 2012

Du nouveau ici!!

bonjour les amies

Et je commence par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées (classées par ordre alpha)

Amanglade

Babeth

Chouquette

Rosalie

mc.fetiveau@

Nath

picasso1313@

scrapjinette@

 

Pour celles qui n'ont que leur début d'adresse merci de me faire connaitre vos blogs que j'aille vous rendre visite à mon tour et que je mette le lien.

Merci à toutes de votre confiance que j'espère ne pas décevoir. N'oubliez pas de cocher "messages" plutôt que "news" car je fais rarement de news!

Comme le chiffre de 180 est atteint c'est Babeth qui remporte une petite carte avec un petit lot.

Quelques créas pour la route

Le tag envoyé à Chipie pour son jeu, réalisé avec la cardbox de juillet-août

120905 Chipie 00

120905 Chipie 01

La carte qui répond au deuxième lift de chez Passion shabby

La carte à lifter

120902

Mon lift qui va partir ce matin chez Anaxandre qui est hospitalisée suite à une embolie pulmonaire. D'ailleurs si vous souhaiter lui envoyer un mot pour la soutenir demandez-moi son adresse par mp ou par contact!

120913 00

 

120913 01

Le défi sketch toujours de chez Passion Shabby

Le sketch

120901

Ma carte qui est arrivée chez Flo dont c'était l'anniversaire

120909 Flo

120902 01

120902 02

Carte à laquelle j'avais joint un calendrier perpétuel selon un tuto de XJane

120904 Pour Flo 00

120904 Pour Flo 01

120904 Pour Flo 02

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle et bonne journée et un excellent week-end. Moi j'aurai la chance d'avoir mes deux enfants, leurs conjoints et mon adorable petit-fils!!

bon weekend les amies

53284310_p  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page et plein de jolies créations !
Répondre
C
Comme d'habitude tout est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tes cartes sont toujours aussi jolies. très beau ta découpe tour eiffel, ça rend super bien...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme c'est beau tout ça <br /> <br /> d'ou vient la tour eiffel blanche d'en haut
Répondre
S
tes réas sont très jolies !
Répondre
Publicité