Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
25 mars 2014

Pour notre amie de coeur!

186215bonjourdentelledelune1

Mes amies

Aujourd'hui point de créa pour le moment mais un appel pour notre amie Sylviane! Comme le message de Jo est bien fait je l'ai copié et je vous le mets ci-dessous. Aucune obligation mais le monde du scrap est généreux et je suis certaine que nombre d'entre vous participeront à cet élan de solidarité.

Un Appel au secours

bonjour à toute, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de texte, et j'aurai préféré ne pas le faire, mais voilà ce qui m'amène, vous connaissez toutes Sylvianeusa, et vous savez dans quelle situation elle se trouve, je me proposais de l'aider en faisant appel à votre générosité, je sais, c'est très délicat, mais je ne peux pas la laisser dans cette galère, alors si vous voulez et si vous pouvez, un ptit geste, si petit soit il,  un petit don, ne serais ce même que 5 € pour les aider à se sortir de cette galère, ..........." 

Avec ce que Sylviane pourrait récolter, Vincent et elle pourraient se meubler décemment et avoir de quoi reprendre une vie () normale. En plus d'avoir dû abandonner leurs meubles au Canada pour pouvoir revenir en France, le peu de colis qu'ils ont pu garder et envoyés en France SONT PERDUS, ils ne les retrouvent pas.

Une p'tite carte avec un petit don serait vraiment de votre part un super geste d'humanité et générosité.

MERCI pour Sylviane qui est au bord du gouffre.

Je peux vous donner son adresse actuelle ainsi que celle de l'appartement qu'elle habitera au 1er avril (hélas sans meubles).

Merci infiniment, si toutefois, vous pourriez faire passer mon message sur vos blogs car nous n'avons pas les même abonnées et beaucoup connaissent Sylviane, cela pourrait aider.

C'est vraiment URGENT.

Je peux vous donner son adresse actuelle ainsi que celle de son appartement qu'elle habitera au 1er Avril (hélas! sans meubles, ni vaisselles, ni linges de maison).

Sylviane est beaucoup gênée, mais elle accepte que je passe le message.

Elle a fait beaucoup pour moi, il m'est impossible de la laisser comme ça

Il y a un message chez Chantal (merci à toi), c'est gentil une petite carte et scrapbidules MAIS il faut aller à l'URGENCE, S'il vous plait.

Je parle avec mon coeur comme dit Martine/Chatou61 qui est partante. Nous pensons aussi à la santé de Sylviane.

J'espère les filles que vous serez positives à ma demande(une simple petite carte et un petit chèque minime qu'il soit ou autres)

MERCI 

Le message de Sylviane sur son blog : (là)

gif-amitie-8-gratuit

Mettre en pratique ce joli poème et passez une belle journée

3fd0hmj7   signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De passage, je vois que toi aussi, tu te préoccupe de Sylviane. Comme les amies de mes amies sont mes amies ... Et en plus j'aime ton scrap, alors, je m'inscris. Bises ensoleillées
Répondre
A
Je suis en route de lui préparer une enveloppe.<br /> <br /> Gros bisous et bon we !
Répondre
C
Je ne connais pas Sylvianne mais je suis sure que ton message va faire boule de neige ! Je manque de temps en ce moment mais envoie moi son adresse au cas où je trouverais un petit coin de temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai placé un message sur mon blog aussi car j'aime beaucoup Sylviane qui est d'une générosité exemplaire. Bises et "bon anniversaire".
Répondre
3
Coucou Nadine<br /> <br /> Je ne connais pas Sylvianne, mais je voudrais lui envoyer un petit quelque chose pour son anniversaire. Dommage que je suis si loin aussi......Peux-tu me donner son adresse.Merci<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Publicité