Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
30 mars 2012

Encore une superbe bal à bonheurs!!

blinkie_041

 

Je suis désolée mais je crois que malgré le soleil, le ciel bleu et tout pour avoir le moral, je crois que je vais vous faire baver d'envie!!

Ce matin j'ai reçu de ma NSP du forum des bricoleuses le swap de févier où il fallait scrapper sa NSP! Je lui avais fait  son cadeau là

Et aujourd'hui regardez les merveilles qu'elle m'a faite

Swap 1202-03 00

Une carte toute douce

cadeau 1202-03 00

Une boite de jolies décos

cadeau 1202-03 01

Un album d'empreintes contenant déjà des empreintes (j'en ai ajouté!!lol)

cadeau 1202-03 02

cadeau 1202-03 03

cadeau 1202-03 04

Un joli carnet pour noter mes sketches

cadeau 1202-03 06

Une jolie boite ronde 1ère face

cadeau 1202-03 07

2ème face, mais que contient-elle?

cadeau 1202-03 08

cadeau 1202-03 09

Oui des supports de dentelles et de rubans, ingénieux non??

Et maintenant le swap de mars où il fallait faire une pancarte de porte. J'avais demandé une pancarte qui s'accroche à la porte de ma scraproom

cadeau 1202-03 10

recto

cadeau 1202-03 11

verso

Et une bien jolie gourmandise!! Aïe mes kilos!! Mais je vais partager!

cadeau 1202-03 05

Trop gâtée allez-vous me dire!! Oui c'est vrai! Mais ce sont de vrais bonheurs, mais vous bavez, hein?? Allez donc lui rendre visite, je suis certaine qu'elle va aimer!

Mille fois merci ma chère Crissous, tu m'as super fait plaisir et je suis touchée par ta générosité!

mercifee  signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies merveilles<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
gâtée .. mais tu le mérites bien ! bisous
Répondre
C
Ben dis donc que de belles choses ds ces swaps !!
Répondre
A
Coucou ,<br /> <br /> Wahou !!!!!!!!! Elle t'a super bien gâtée ta NSP dis donc !! Tu as dû être sage j'imagine... je devrais peut-être prendre exemple sur toi.... lol !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
merci, je suis contente que cela t'ai fait autant plaisir j'ai cherché des cadeaux qui te correspondait. c'est pour ça que j'ai été un peu longue. finallement ça en valait la peine... puisque tu aimes. En tout cas je suis contente de te t'avoir pour NSP.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité