Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
2 décembre 2013

Et malgré cela...

ac8ntl4p

A mes nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse de s'inscrire même si je ne poste pas beaucoup de créas en ce moment. Je suis heureuse de vous accueillir et j'espère que mon univers vous plaira

Bienvenue à

Mamie Hélène

Athéna

flolivic@

Laislee

Marie-Francoise

monique200345@

frederique.floret@

bvincentw@

claudine.hamelin@

Oui vous êtes nombreuses mais je ne pense pas à regarder vu que depuis la mort de ma soeur et mon accident je ne scrappe pas. Alors je suis d'autant plus touchée de voir qu'autant de copinettes s'inscrivent chez moi.

Pour les nouvelles dont le nom n'a pas de lien, merci de me dire si vous avez un blog pour que je mette votre lien et qu'à mon tour j'aille vous rendre visite.

Je reviendrai vous montrer ce que j'ai reçu demain.

06(3)

blinkies-132

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de passer sur ton blog et je vois que malheureusement tu as eu encore des soucis. Quand ça s' acharne!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage. <br /> <br /> Cette fois-ci je m' inscris à ta newsletter pour découvrir tes nouvelles images<br /> <br /> et bientôt tes nouvelles créations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lydie
Répondre
3
Bonjour Nadine<br /> <br /> je voulais le faire depuis longtemps<br /> <br /> Chose faite, je viens de m'inscrire sur ta new<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
gros bisous Nadine
Répondre
A
Bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées !!!<br /> <br /> Profites de ts ces p'tits bonheurs pr réchauffer ton cœur !!!<br /> <br /> Tendres pensées et énormes bisoussssssss
Répondre
C
Ton blog plait toujours autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité