Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
28 novembre 2013

Incorrigibles!

chicnouvellesLJV

Oui chic!! Mais pourtant je devrai vous gronder les copines, vous me gâtez trop,  vraiment. Je commence par mon adorable Carole qui m'a fait parvenir cette jolie carte consolatrice qui a rejoint l'album de condoléances de ma soeur.

131127 Carole

Puis ma douce Danie qui est une fidèle parmi mes fidèles aussi, une joli carte toute ronde dans des tons délicats

131128 Danie 00

Accompagnée d'un superbe petit chapeau en pergamano

131128 Danie 01

Posé sur un support en bois tourné réalisé par papy Paulo le mari de Mamisette

131128 Danie 02

De ma délicieuse Florina pour le défi de l'amitié une jolie carte vintage comme elle sait si bien les faire

131128 Florina 00

Et pour réaliser le défi un joli choix de papiers

131128 Florina 01

De superbes découpes

131128 Florina 02

De jolies décos

131128 Florina 03

Des empreintes et un tag à altérer

131128 Florina 04

Comme je te l'ai dit Florina il te falloir attendre que je retrouve l'usage de mon bras! Ce qui n'est pas gagné vu que j'ai toujours aussi mal au bout d'une semaine! Mais soyons optimistes et espérons que dans une semaine cela sera un mauvais souvenir!!

Je vous remercie infiniment de votre amitié et de votre présence.Je sais que certaines ont été surprises de mon choix de ne pas recevoir de cartes de fin d'année. Mais c'est parce que cela me gêne de ne pas pouvoir répondre que je vous demandais cela. Moi aussi quand j'envoie du courrier ce n'est pas pour avoir systématiquement une réponse. Mais là cela fait beaucoup pour moi!!

 

Allez je ne vous embête plus, je vous souhaite une bonne soirée

2pzuyal2

 

 

 

 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je sais que j'ai déjà lu ton article, mais je ne sais plus si je t'avais laissé un petit message sur le sujet ... en tout cas, c'est chouette comme tu es gâtée et c'est surement que tu le mérites amplement ;)<br /> <br /> Laisse toi chouchouter, profites en, pour une fois c'est ton tour !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
de très jolis cadeaux!<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
A
Je suis bien contente de lire que certaines d'entres ns st incorrigibles !! Mais tu le mérites tant !!<br /> <br /> Bravo à toutes et prends soins de toi !!!<br /> <br /> Enormes bisous & tendres pensées
Répondre
C
un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche bisous
Répondre
S
Que de jolies choses reçues, j'espère que tu souffres moins !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité