Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 juin 2013

"296" chez Passion Cartes Créatives

60b9284d26

Pour vous montrer mon interprétation du sketch 296 de PCC

Le sketch

sketch 296

Ma carte en noir et rose avec un joli chapeau en plâtre

130623

Je voulais vous signaler que j'ai toujours des problèmes de connexion. J'essaie depuis 8h ce matin de contacter Free mais c'est toujours occupé, grrrr!! Donc ne soyez pas surprises si je ne vais pas beaucoup sur vos blogs en ce moment et si je mets du temps à répondre à vos mails.

Maintenant une nouvelle importante

Comme beaucoup le savent je vous suis depuis un hébergeur de blogs qui se nomme "Google Reader". J'ai environ 250 blogs où je vais plus ou moins régulièrement en fonction des posts.

Au 1er juillet Google Reader cesse complètement. Vous vous doutez bien que je ne vais pas m'inscrire à toutes les news de ces blogs. J'ai donc pris la décision de ne m'inscrire qu'aux blogs des scrapeuses qui viennent régulièrement sur le mien et me laissent des coms. Je m'aperçois au fil des années que beaucoup aiment qu'on leur laisse des coms mais ne font que survoler les nôtres sans daigner y laisser un mot. Alors à vous mes fidèles amies, je m'inscrirai à vos news. Pour les autres désolée mais vous ne me verrez plus chez vous!

Ceci dit je vous souhaite une

 

e6vmmn7y

 

941930

 

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec toi ! Moi aussi, je fais le tri ! Il faut que je trouve un remplaçant pour GR !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
eh bien nadine tu as entièrement raison . Ouf heureusement que je vien régulièrement sur ton blog ( quoique en ce moment pour des raisons de planning je suis un peu moins présente en général) Sinon ta carte est magnifique , les couleurs superbes<br /> <br /> en fait tu as un talent fou, etça serait pas mal si un jour tu te trompais dans tes créations lol!!!! mais ça n'arriveras jamais et tant mieux pour nos yeux<br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> carole
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
J’aime beaucoup ta carte, très classe!<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
J'adore le noir et le rose et ta carte est tres chic et pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité