Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
24 juin 2013

APPEL pour une Scrapeuse et MERCI Sarah!

377ca5ee

Bonjour à toutes, oui la pluie a fait son grand retour et les températures sont très fraiches! Quelle galère que ce temps où l'on passe de 17° à 37° en trois jours et où on redescend en 2 jours à 18°!! Et encore je suis optimiste! Enfin c'est ainsi mais la météo n'est pas au top en ce début d'été.

Aujourd'hui j'ai une demande un peu spéciale à vous faire. Comme beaucoup le savent notre chère Danie a subi une lourde intervention. J'ai eu des nouvelles hier par Mamisette. Elle est encore en soins intensifs et elle est très, très fatiguée.

Vous savez que la blogosphère est un monde où l'amitié même virtuelle n'est pas un vain mot. Alors j'ai pensé que chacune de nous pouvait lui envoyer une petite carte de soutien. Si vous n'avez pas son adresse, vous me la demandez par mail ou par contact. ( celles qui le souhaitent naturellement il n'y a aucune obligation!!)

Je pense que cela lui ferait plaisir de voir que tout le monde pense à elle et se mobilise pour la soutenir. Une petite carte c'est rien mais c'est beaucoup quand la personne est malade. Alors je compte sur vous!

Je voudrais remercier mon adorable NSP Sarah. J'avais fait une commande chez elle et quand je l'ai reçue, elle avait joint du bonheur pour moi

Regardez plutôt

Un porte bloc-note aimanté très shabby comme j'aime

130619 Sarah 00

Une jolie carte dans les mêmes tons

130619 Sarah 01

De jolies décos

130619 Sarah 02

Mille mercis ma chère Sarah je suis touchée par ta générosité.

Je vous retrouve de suite pour des challenges!!

signature_20à+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aimerai bien lui envoyer une petite carte également. Peux-tu m'envoyer son adresse stp ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Bonjour je suis ok pour une petite pour Danie mais il me faut son adresse<br /> <br /> Bonne journée A+ Hélène
Répondre
B
tu es toujours adorable de penser aux autres! j'espère que danie ira mieux!elle va adorer la surprise! super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
C
coucou nadine, je suis en retard pour tout en ce moment et surtout pour lire mes mails alors je veux bien participer pour Danie et lui souhaiter un bon rétablissement est-ce que je peux avoir son adresse stp. J'espère q'elle se remet bien<br /> <br /> bises carole
Répondre
B
Coucou, Nadine je veux bien son adresse ??? Bisous et bonne nuit BA95
Répondre
Publicité