Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
14 juin 2013

Passion shabby!

893488bonjourdentelledelune40

A vous mes amies, j'espère que vous allez bien. Moi je suis à nouveau coincée! Oui Vu l'état de mon genou je suis à nouveau immobilisée avec des béquilles!! Eh! Oui! Ma rhumato a "oublié" de me dire que même si je n'avais plus mal, mon genou serait totalement guéri un mois après la dernière infiltration!! Or elle m'avait dit que j'avais le droit de marcher sans béquilles à partir de dimanche. Du coup comme je n'avais plus mal j'ai fait un peu de ménage le lundi!! Juste un peu! Et le mardi j'ai vu mon genou enflé à nouveau et me faire souffrir!! Et mercredi ma rhumato m'annonce qu'en fait j'avais droit à 20mn par jour sur du plat et dehors!!!!!!!

Donc du coup bonne dispute avec zhom (il mettait ça sur le dos du ménage que j'avais fait) avant qu'il reconnaisse qu'elle ne m'avait jamais donné cette précision!

Un mercredi difficile quoi!!

Heureusement hier tout est rentré dans l'ordre et j'ai scrappé tout l'après-midi.

Sur le forum de Passion Shabby plusieurs défis nous étaient proposés

La carte à lifter

130601

Mon interprétation

130613

Puis nous avions la possibilité de lifter cette jolie carte éventail

130601 00

130601 01

130601 02

Mon travail

L'éventail ouvert pour voir les deux côtés

130613 00

L'arrière une fois l'éventail fermé avec un pochette contenant le tag

130613 09

Les papillons sont des dies Cherry Lynn et la clé de sol un cadeau de copinette

L'endroit

130613 10

La fleur est un die de Tim Holtz

130613 03

La fleur qui tient la clé et le cadenas est un cadeau de copinette aussi

130613 04

L'intérieur de l'éventail (les papiers sont des Pion Design)

130613 05

Plus près, j'ai découpé une fleur, un papillon pour l'effet 3D mais j'ai ajouté d'autres papillons

130613 06

J'ai décoré les bords avec des perles

Et pour finir le tag coeur (également un cadeau de copinette) que j'ai habillé de papier Pion Design aussi!

130613 07

130613 08

Pour terminer le défi "image imposée". Nous avions le choix entre ces images

130501 01

130601 00

130601 01

Pour faire ce défi j'ai utilisé le sketch de Mojo légèrement modifié

Mojo297Sketch

Et ma carte avec l'adorable petit garçon

130613

 

J'espère que mon post ne vous a pas paru trop long. Je vous souhaite une excellente journée. Pour l'instant le ciel est voilé!! Mais le soleil est annoncé!

 

2pzuyal2

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu ne t'arrêtes plus lol !<br /> <br /> Que de beaux éventails.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
magnifique tes créas. un vrai coup de coeur sur l'éventail....il y avait le tuto avec ? ça me tenterait bien ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oh ma pauvre, ça ne doit vraiment pas être facile! c'est grave qu'elle ne t'ai pas précisé ça! il faut que tu fasses attention! repose toi bien et profites en pour nous faire plein de merveilles comme celles que tu nous montre aujourd'hui! bises et bon courage!
Répondre
C
que de superbes choses chez toi <br /> <br /> j'espère que ton genou va mieux , bisous magiques
Répondre
S
superbe tout ca bise nathalie
Répondre
Publicité