Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
10 juin 2013

Merci Hélène et pour le Créablabla!

blinkies-bonsoir

A toutes, juste avant de dormir je vous montre la jolie carte reçue cette semaine!

C'est Hélène qui m'a fait cette jolie surprise pour me remercier de ma fidélité à son blog. C'est trop gentil tu es adorable

C'est une carte pochette la voilà fermée avec plein de découpes super jolies

 

130606 Mamiehélène 00

Oouverte avec une pochette parfumée à la violette. C'est une jolie idée!

130606 Mamiehélène 01

Je profite de ce post pour vous montrer des créas réalisées pour le forum du Créablabla

Le défi lift avec une carte qui m' a donné du fil à retordre

 

130601

Mon interprétation

130606 00

130606 01

Le défi shabby avec cette jolie carte à lifter

130601

Ma carte avec un coeur coupé à la caméo et une fleur faite maison!

130607

Le combo couleurs, il fallait faire une carte monochrome marron et voilà ma carte

130607

J'ai encore un défi sketch mais j'attends qu'une copine la reçoive!!

Ce sera tout pour ce soir, je vous souhaite une

bonnenuit3

bisou-bougie-30f07b  signature_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous faites de très très jolies choses! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais connaître les réglages à faire pour découper du carton ondulé avec la Caméo. J'ai promis à l'école des enfants que j'allais essayer de les soulager des 600 petits carrés nécessaires à leur bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
A
Que de merveilles encore par ici ! <br /> <br /> Bravo ma belle pr toutes tes cartes !<br /> <br /> BIZZZZZZ & DSL pr mon retard
Répondre
L
De magnifiques cartes, j' aime beaucoup les cercles avec des fleurs. J'adore celle avec le cœur, et les violettes sont très jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très jolies tes cartes Nadine, j'adore celle avec le coeur (la carte à lifter est magnifique) ta marron aussi me plait bcp...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbes cartes! bises
Répondre
Publicité