Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 319
Pages
10 avril 2013

Pour Créablabla!

893488bonjourdentelledelune40

A  toutes et à Thierry qui a fait ce joli gif papillon

Pour le forum Créablabla nous pouvions faire plusieurs défis. Je les ai tous fait

Le combo couleurs

130401

Ma carte réalisée avec le sketch shabby du forum de Passion Shabby

130401

130404

Le défi lift

130401

Ma carte est droite mis je ne sais pas pourquoi elle parait de travers!! lol

130404

Le défi sketch

130401

Ma carte

130404

Le défi lift shabby

130401

Ma carte

130404

J'ai fait tout ça avant de partir, car je suis parisienne jusqu'à demain soir!

Je vous retrouve de suite avec un candy et ma déco de table de nos 60 ans!!

6m8ua7nk

signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belles cartes j'aime beaucoup ces douces couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe série de cartes, un grand bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
P
Elles sont toutes très belles mais la mienne est magnifique <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> gros bisou
Répondre
A
Quelle belle série ma belle ! Mais comment fais-tu ???<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
1
Quelle superbe série bravooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité