Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
26 mars 2013

Encore une!!

5sf95mdv

Oui il neige (bon elle est très fine) mais ça caille. Marre de cet hiver qui n'en fini pas!! Enfin cela a du bon car hier j'ai refait une carte suite au défi du créablablablog. Il vous suffit de clicquer sur l'image et vous serez sur le blog!

défi 217

Et voilà ma deuxième carte porte-empreintes dans un style radicalement différent de l'autre

130326 00

 

130326 04

 

 

130326 01

130326 02

130326 03

Les papiers sont des Graphics45 et j'ai détouré certains personnages. Les embellissements bois viennent de mes copines.

Alors laquelle préférez-vous?!

Celle-là est partie chez une copinette pour son anniversaire!

Je vous souhaite, malgré le froid, une

910954bonnejournepoupetildahiverneigegifanime2

1042667kz7dblafho  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sont vraiment superbes ces cartes et je craque complétement pour les papiers de celle-ci !<br /> <br /> ....
Répondre
S
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
P
très joli aussi <br /> <br /> une preference pour celle ci tout de meme :-)<br /> <br /> bises
Répondre
V
cette carte est d'une grande beauté romantique, j'aime beaucoup et les papiers sont vraiment superbes. Bises
Répondre
B
Très jolie...<br /> <br /> Bizz)
Répondre
Publicité