Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
25 mars 2013

Le défi du créablablablog!

186215bonjourdentelledelune1

 

Je vous offre un petit café avec le superbe gif de Thierry car ici il ne fait pas chaud!! Les toits étaient blancs à mon réveil et la bise est froide!

Donc qui dit froid, dit scrap. Hier j'ai commencé le défi du Créablablablog qui était de faire une carte pour offrir des empreintes que nous a concocté Altéa. Vous trouverez tous les renseignements ici

Et maintenant ma réa

130325 00

Le papier choisi m'a été offert pour mon anniversaire et c'est comme un tissu fin, super agréable à travailler.

130325 01

130325 02

130325 03

130325 04

Je me suis régalée à le faire et même si la date est passée j'ai pris du plaisir et c'est l'essentiel!

Je vous montre aussi le CJ de la scrapinete (je ne sais pas si elle l'a reçu). Son thème était carte shabby-Magnolia avec un zeste de vintage!

130321 CJ scrapinete 00

C'est tout pour le moment!! Je vous souhaite une

679802bonnesemainehivergifanimdentelledelune5

gif-anime-bisou-2-gratuit  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO TU AS GAGNE CHEZ CREABLABLA - JE VIENS DE LE VOIR A L'INSTANT SUPER
Répondre
L
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
S
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
P
Toujours agreable a regarder tes réalisations bravo a toi<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est vraiment très beau Nadine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité