Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 février 2013

Mise au point!

60b9284d26

Quoi? Qu'est-ce? Mais de quelle mise au point parle-t-elle?

Pas de panique les copines. Hier soir j'ai voulu noter les anniversaires de mes copinettes d'amour sur mon nouveau carnet offert par Reneessance.

Je me suis aperçue que j'avais des filles notées à deux dates différentes, d'où quelques erreurs d'envois de cartes et cadeaux! Pas grave me direz-vous mais tant qu'à faire j'aime autant faire mes souhaits aux bonnes dates!

Alors je vous mets la liste des copinettes inscrites déjà dans mon carnet. A vous de confirmer ou d'infirmer la date en MP!

Par contre celles qui ne répondront pas seront rayées de ma liste car inutile de gâter des copines qui s'en fichent peut-être finalement. J'ai reçu en retour une dodue envoyée à une "copine", mais elle a déménagé. Jusque là rien à dire. Je lui ai envoyé plusieurs messages lui demandant sa nouvelle adresse, pour faire suivre la dite dodue. Apparemment cela ne l'intéresse pas car aucune réponse!! Donc voici la liste

Myriamscrap

Miou

Fanfan

Nate

Améie (mélimélo)

Débbie (scrapampille)

Jinette

Pepsy

KatyL

Landrinette

Brigitt d'Australie

2ailes pour voler

Ponpon

Magali86

Pépette

Isa et son scrap

Gildasienne

Jonaga

Sylviane des USA

Poavera

Tat

Valou

Milibricole

Célinscrap

Babygirl

Cathe

Petite Marie

Scrap de Nathe

Perlette

Istou

Scrapalex 37

Minouche

Nadinescrap

Marilou

Isapt'it bout

Emilie Blais

Pussyscrap

Cigalon

Djam

Alunivers

Alex au pays du scrap

Twibady

Christianette (chouette scrappons)

Alexandra mon blog à moi

Telvyre

Mapy

Armelle la cuccina di nonna

Version 2010

Monjolibrikabrak

Vérobricolo

Just Gallou

Thalie

Kokaline

Colorishabby

MC

Chatou

Brigittscrap

Flo (les cartes de)

Soleil

Féerie du scrap

Fée Clochette

Béa biche

Ophélie

Mamy Passion

Camphrier magique

Karinem

Bécassine

Mimi

Coco

Sandy21

Petite Plume

Anne (annemylie)

A pt c tout

Chocolat

Anne (le blog d')

Fidlai

Debbyscrap

Elisa

Scrapépette

Chipie

Shabanou

Virg

Cocoloko

Sandrine87

Scrapinete

Zenzazy

Cartophe

Mamievine

Guiloufoque

Yalé

Mamisette

Parvati

Véro2A

Caroleka

Rosealie

scrapmamou

Claudine

Claudrey

Agnes02

Mémé Yoyo

Awal

Vivane

Vinou créa

100dryne

Marvin

Crissymarcala

Mélyriel

Danie

Cathy (ccréa)

Izamaxlia

Domino

Dominique la bricoleuse

Sossochanel

Cathy40

Franie

Mirielle

isadef

Et le seul homme

Thierry

Pour celles que j'ai oublié par inadvertance et qui voudraient me donner leur date de naissance aucun soucis je rajouterai dans mon calendrier leur nom et leur date. Mais donnez-moi vos coordonnées complètes (adresse postale, mail et blog) pour que votre fiche soit complète!

J'ai des copines que je n'ai pas mises car nous échangeons souvent et là j'ai tout ce qu'il me faut!!

Voilà une chose de faite. Je vous parle vite fait du petit candy d'une nouvelle venue sur la blogo, Zenzazy, que je trouve très sympathique.
Allez vite voir chez elle c'est

J

Je vous laisse pour aller scrapper en attendant vos réponses!

910954bonnejournepoupetildahiverneigegifanime2

1f2c7f10  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable cette liste elle n'en finit pas, Moi je n'y suis pas , bouhhhhh😂😭😪
Répondre
K
MOI CEST LE 15 AOUT BISOUS MA BELLE <br /> <br /> KOKALINE
Répondre
M
ma chère Nadine e suis restée sans voix en voyant la liste qui n'en finissait pas...je ne m'attendais même pas à y figurer car je ne suis pas réellement une scrapeuse mais j'ai vu MC et j'ai la prétention que ce soit moi!!!lol ...alors la date de naissance en ce qui me concerne tombe chaque année le 15 mai !!incroyable non??lol<br /> <br /> Merci d'avance de cette gentillesse qui te caractérise en voulant penser à chacune et chacun!!!<br /> <br /> Bonne soirée et de gros gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
C
Bon, bah pour moi ça approche ! C'est le 26 février !<br /> <br /> Quelle liste impressionnante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou! mon anniversaire est le 13 mai 1986! bises
Répondre
Publicité