Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
23 février 2013

12 d'un coup!!

5c0fd41e

La luge est d'actualité chez nous car il a encore bien neigé (marre de cette neige) et il neige encore!! Bouhhhhh!!!

Hier pas de scrap pour moi car j'ai eu le bonheur d'avoir mon petit fils et nous avons fait des jeux  de société (il adore) et naturellement il bat Mamy régulièrement pour sa plus grande joie et la mienne! L'entendre rire aux éclats quand il me bat est un délice!

Mais je suis quand même sortie et j'ai affronté la neige pour aller à ma bal!! Et devinez quoi pas moins de 12 lettres de copines!! Vous avez bien lu 12!! Même mon petit fils n'en revenait pas!! "Ben Mamy tu en as du courrier toi!!" m'a-t-il dit!!

J'ai attendu qu'il soit parti (oui il est prioritaire en tout pour moi) pour ouvrir mon volumineux courrier et regardez ces nouvelles merveilles

D'Awal une carte douce et précieuse avec ces petits rouleaux

130222 Awal 00

De Béa une carte ede bleu vêtue avec un personnage vintage et des papillons!

130222 Béa 00

Avec un joli lot d'étiquettes

130222 Béa 01

Et une sachet de fleurs

130222 Béa 02

De ma chère Chipie une carte chantante pour mon anniversaire!

130222 Chipie 00

En 3D s'il vous plait

130222 Chipie 01

Et une pochette de jolies découpes

130222 Chipie 02

De Christel une carte printanière qui fait du bien au vu du temps que nous avons

130222 Christel 00

Avec un joli lot d'empreintes de ma copine Tilda

130222 Christel 01

De Cigalon une carte gourmande

130222 Cigalon 00

De Crissous ma NSP sur l'ancien forum des fées une carte qui fleure bon la Provence

130222 Crissous 00

Qu'accompagnait une surperbe carte porte-bougies (en vrai c'est plus beau car le papier est magnifique)

130222 Crissous 01

Avec un joli tag qui peut servir de marque-pages

130222 Crissous 02

De ma douce Evelyne une jolie carte tendre à souhait

130222 Doudou26 00

De mon amie Landrinette un superbe tag avec un papillon splendide

130222 Landrinette 00

Avec un joli tampon

130222 Landrinette 01

Des images vintage, des mini cartes et des fleurs

130222 Landrinette 02

De Mylie une tag de remerciement pour mon envoi pour son anniversaire

130222 Mylie

De Myriam une carte originale et couture avec des fleurs appliquées

130222 Myriam

De Pepsy une  carte où il est difficile de ne pas se rappeler que ce n'est pas mon anniversaire, lol

130222 Pepsy

De Soleil une carte couture

130222 Soleil 00

Avec des fleurs et des découpes

130222 Soleil 01

Comme vous pouvez le voir je suis encore superbement gâtée.

J'en profite pour terminer mon post avec certain gifs de Thierry qui s'était fait rare sur la blogo ces derniers temps!! Je suis ravie car il s'est remis à nous faire de nouveux gifs!! Merci Thierry!

2dymxlny  4830980bisous30gif

 

320700bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune2

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais bien de garder la 1ère place pour ton petit fils ... 12 un chiffre symbolique 👍bravo les filles de belles creas
Répondre
C
Suis contente que tu l'ai bien reçu! Bisous
Répondre
M
Le Père Noël distribue toute l'année chez nos amies de la blog-sphère !!!<br /> <br /> C'est superbe toutes ces petites merveilles !!!<br /> <br /> Félicitations à toutes <br /> <br /> Douce soirée !! bises
Répondre
B
waouh! tu as trop de chance! bises
Répondre
C
Tu as eu raison de profiter de ton petit-fils. Très jolies cartes, une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité