Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
21 février 2013

J'espère que vous continuerez à venir me voir!!!

590803e6

A toutes et à Thierry!

C'est encore pour vous montrer les merveilles reçues hier! J'espère ne pas vous lasser, vous me dites car si c'est le cas je remercierai de façon individuelle les copinettes qui me gâtent!

Pour l'instant sans avis contraire voilà les splendeurs

De Capelloscrap une jolie carte rose qui rappelle bien mon âge canonique!! lol

Fermée

130220 Capelloscrap 00

Ouverte

130220 Capelloscrap 01

De la très talentueuse Istou une carte papillons en escalier

130220 Istou

De  ma copinette Jacquie  une jolie carte mauve toute douce

130220 Jacquie 00

Et de superbes découpes mots

130220 Jacquie 01

De Mapy une jolie carte délicate et douce

130220 Mapy 00

Une pochette brodée

130220 Mapy 01

Broderie aux rubans s'il vous plait!!

130220 Mapy 02

Qui contenait rubans, dentelles et découpes

130220 Mapy 03

De Martine qui a intérêt de créer un blog car sa carte est sublime

130220 Martine Pierron 00

Accompagnée d'un ravissant petit marque-pages

130220 Martine Pierron 01

De Scrapmamou une sublime carte de danseuse (j'adore car ce sont des papiers Graphic45)

130220 Scrapmamou 00

Accompagnée d'une jolie carte de remerciement pour les voeux que je lui avais envoyé faite encore avec des papiers Graphic45 (elle connait mes faiblesses)

130220 Scrapmamou 01

et un lot de napperons de différentes formes

130220 Scrapmamou 02

Comme toujours je suis surprise et comblée par vos envois. Votre talent n'a d'égal que votre générosité et votre gentillesse.

mercienorme

blinkies-bisous_etoileb004  signature_20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop de retard dans mes coms et bien sûr que je viens te voir , Que ce soit pour tes créas ou celle des autres le plaisir des yeux est toujours là, merci 😍
Répondre
C
pourquoi arrêterions nous de venir chez toi, en voilà une drole de question , pfffff !!!!!<br /> <br /> c'est du pur bonheur d'admirer toutes ses jolies réas, bravo aux copinettes et très contente pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de venir chez toi, voir tes créas et celles des autres, sources d'idées pour tout le monde !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir les créations de tes copinettes. Elles font de très jolies choses<br /> <br /> Bises
Répondre
B
waouh! tu as été hyper gatée! bises
Répondre
Publicité