Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
19 novembre 2012

Du bonheur pour vous à venir!

dyn005

A toutes. Ce matin le ciel est couvert sur Paris mais je vais passer la journée chez mon amie Annie et la langue va fonctionner plein régime!! Dans deux jours je serai au salon de la porte de Versailles où je ferai un petit reportage photos!

Mais avant cela je voudrais vous convier à participer à un jeu. J'ai été sélectionner par la Maison Becquet pour vous proposer de gagner 50€ en bon d'achat dans leur boutique.

Je vous propose une sélection de 5 articles que j'ai choisi en fonction de mes goûts. Dans le com que vous laisserez vous me dites ce que vous en pensez. J'effectuerai un tirage au sort parmi les coms et la personne tirée au sort gagnera le bon d'achat de 50€ utilisable chez Becquet.

Becquet ne livrant ses produits qu'’en France, le concours est réservé aux personnes habitant en France Métropolitaine.

 

Pour découvrir l'ensemble de la collection des fêtes je vous conseille d'aller ici

Maintenant je vous présente ma sélection

Pour faire une jolie table je vous propose une jolie nappe bien sûr et pour ma part elle sera blanche scintillante

27579A

Dessus je vais mettre de belles sous-assiettes argent

28974A

Pour éclairer ma table dans une ambiance douce et chaleureuse je vous propose ce lot de bougies à trois mèches (pour moi ce sera rouge)

28920A

Puis de délicates assiettes étoilées argent pour une invitation à la dégustation de mets délicats

27568A

Ensuite comme dans mon salon il y a un sapin j'ai décidé cette année de le décorer en blanc et rouge et j'ai choisi ce bel assortiment de déco

28948A

Ce sera un Noël doux et chaleureux comme j'aime les faire.

Alors mon ambiance vous plait-elle? N'oubliez pas de laisser un com et peut-être serez-vous l'heureuse gagnante de ce bon d'achat de 50€.

Je vous laisse réfléchir et n'hésitez pas aller faire un tour dans leur boutique et découvrir votre propre sélection.

A bientôt.

hwaeu1ba signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'aime beaucoup les assiettes étoilées elles sont top ! Je suis tombée sur ton blog par hasard, j'adore l'esprit de noël (le fond de ton blog) ! <br /> <br /> Je continue ma visite ...
Répondre
D
Belle sélection , ça me ressemble .
Répondre
D
J'adore ta sélection !! Gros coup de coeur pour les assiettes étoilées !!
Répondre
K
coucou trop bien situ le permet je participe bizzzzzzz
Répondre
1
un noel doux et chaleureux ca sera parfait, c est comme cela que je le vois egalement !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité