Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
12 novembre 2012

Soleil et Malinelle!

blinkies-bonsoir

Oui je sais il est tard mais j'ai eu une journée chargée et comme je ne voulais pas aller me coucher avant de vous le dire me voici!!

Comme vous le savez je vais au Salon Créations et Savoir Faire à la porte de Versailles à Paris. Vous avez pu remarquer que j'ai participé à des jeux pour obtenir une entrée gratuite. Et devinez quoi j'ai gagné!! Oui chez Soleil qui avait 2 places offertes par Malinelle et qui en offrait une vu qu'elle n'utilisait qu'une entrée pour elle! Et ses adorables filles ont choisi le n°3 et c'était mon com!! Donc je vais au salon avec une place offerte par Soleil ET Malinelle!!

Mais je suis terriblement déçue car Soleil m'avait dit qu'elle y allait aussi le 21 et que nous ferions connaissance (là c'était le top, la cerise sur le gâteau) et Sniff tout à l'heure elle m'a annoncé qu'elle n'y serait que le 22, re-Sniff! Heureusement il y aura d'autres salons et j'espère avoir la joie de la rencontrer "en vrai" comme disent les enfants!

En tout cas un énorme MERCI à Soleil et à Malinelle (à qui j'ai envoyé aussi un mail de remerciements) et à qui je rendrai visite pour faire mes achats, vu que c'est une boutique que j'aime beaucoup!

Je ne vous quitte pas sans image!! lol Voici les réas réalisées samedi

Deux Tags pour le forum Magnolia et le défi du week-end!

Contraintes : un tag

des boutons

une Tilda ou un Edwin

 des fleurs bleues, mauves et blanches

des feuilles

ruban

découpes de die ou de perfo

Pas de journaling, ni de perles, ni autre embellissement...

Mes tags oui j'en ai fait deux car il y avait un journaling dans lepremier tag et même si Fabienne m'a dit que c'était accepté puisqu'il était dans le tampon j'en ai refait un autre!

Le premier

121110 00

Avec les détails

121110 01

121110 02

Le second

12111001 00

Les détails

12111001 01

12111001 02

12111001 03

Les papiers des tags sont des Graphic45 et le tampon Magnolia du 2ème tag est le tampon que j'ai reçu avec la revue Magnolia

Ensuite pour le forum Passion shabby cette carte avec ce sketch

121101

Et l'une des images imposée

121101 00

J'ai fait cette carte

 

121111 00

Détails

121111 01

Puis avec le sketch US des scrapcocottes

121101 US

Et la deuxième image imposée de Passion Shabby

121101 01

J'ai fait cette carte

121110 00

Les détails

121110 01

Puis toujours chez les cocottes le sketch C&S

121101 C&S

Ma carte

121110 00

Avec des papiers superbes ( une marque suédoise) de chez Scrapmouset

121110 01

Chez le forum Créablabla il fallait lifter cette carte

121101

Ma carte avec un tampon de chez IS

121109 00

121109 01

121109 02

J'en ai fait d'autres mais là je suis fatiguée et je pense que vous devez l'être aussi!! Alors je vous laisse et je vous montrerai le reste peut-être demain! Merci d'être restées jusqu'au bout, merci de vos gentils commentaires qui sont une motivation et un plaisir de chaque jour, merci de me soutenir et de me gâter.

 

1qy9wpgx  941930  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu cette si jolie production... Bravo... (oui, oui, je suis très en retard dans la lecture de mes mails... j'ai pris une page au hasard dans ma boîte !!!)<br /> <br /> Bonne nuit...
Répondre
I
toutes différentes et bien sympa tes cartes. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ravie que tu aies pu avoir une place. moi aussi j'en ai gagné une mais j'y suis allée le vendredi...
Répondre
S
Coucou ! Je suis contente de t'avoir permis de gagner ce billet et bien triste de t'avoir fait en même temps une fausse joie... J'espère que tu as bien profité de ce salon ? Bravo pour ta superbe série de carte ! J'aime bien ton tag bleu et la cartte de noël avec l'enfant qui sonne à la porte. Bisous bious
Répondre
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, un moral en berne, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une magnifique série de cartes toutes plus belles les unes que les autres dont certaines subliment la magie de Noël !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Vraiment super joli tout ça, j'adore !!!
Répondre
Publicité