Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
9 novembre 2012

Home déco!

bonjour-fille-en-pyjama-sourire


Je vous retrouve avec le soleil et des bonnes nouvelles!

J'ai une nouvelle abonnée que j'ai vraiment plaisir à accueillir car elle a beaucoup de talent, il s'agit d'Awal. Si vous ne la connaissez pas allez faire un tour chez elle.

Pour les mois de septembre-octobre nous devions lifter ce cadre pour le forum de Passion Shabby

1209-10 Lift

Mon interprétation

120923 00

Avec les petits détails qui font tout

120923 01

120923 02

120923 03

Et voilà la grande nouvelle. Après un vote anonyme des scrapeuses du forum c'est moi qui ai gagné. Je suis très fière et je remercie le sponsor Les Scrapbidules d'Auria pour sa généreuse participation et le lot gagné chez elle (je vous montrerai quand je l'aurai reçu!). J'ai eu le plaisir d'offrir ce cadre à mon amie Mamy Passion pour son anniversaire et elle a aimé aussi! Mille mercis aux copines du forum et à Auria.

Comme je suis dans mes créas je vous montre le sketch proposé par le forum du Créablabla pour novembre

121101

Mon interpréation avec une jolie Gorjuss

121107 00

Le papier était dans ma cardbox musique, les notes sont faites avec d'anciennes perfos, la découpe fleurs est un die de mon amie Reneessance de chez Marianne Design. Celles sous la Gorjuss sont des dies aussi mais je ne sais plus de chez qui! Je les ai acheté à Tat qui vidait ses tiroirs!!

121107 01

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite

02(3)  bisettes

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton home déco est de toute merveille. j'adore ce coté rétro et les petits détails bien féminins...trop bien. bravo
Répondre
G
Une merveille ce petite cadre! et de très jolies cartes et tags vus plus haut! On ne t'arrête plus dis donc! Bon Salon ce WE ;)) Gros bizouxxx
Répondre
F
Bravo pr ces home déco!
Répondre
M
Magnifique le cadre - bonne soirée - bisous - Yolande
Répondre
A
Superbe ma Belle<br /> <br /> Ariane(Butterfly)
Répondre
Publicité