Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
8 novembre 2012

Le salon du savoir faire à Paris

590803e6

Tout d'abord je vous demande pardon d'avoir envahi vos boites mails à cause d'une mauvaise manip de ma part. Hier je me suis élue "boulet du jour"!! Virez-tout et ne gardez que celles qui paraissent à partir d'aujourd'hui!

Je ne sais pas si vous le savez mais à Paris, à la porte de Versailles se déroule le salon "Création et Savoir-faire"! J'ai la chance d'être sur Paris le 21 aussi je vais aller y faire un tour et j'aurai le plaisir de faire la connaissance de certaines d'entre vous. D'ailleurs si vous y êtes le même jour que moi faites-le moi savoir qu'on puisse se retrouver, faire connaissance et papoter un peu de scrap!!

Comme l'entrée est assez onéreuse la revue Marie-Claire offre des entrées gratuites. Lisez ce qui suit pour essayer d'en gagner une!

 

Invitations pour le salon Créations et Savoir-faire 2012

 

 

Cette année, le salon Créations et Savoir-faire se déroulera

du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012,

à Paris, Porte de Versailles.

Ateliers, créateurs, matériaux de qualité avec une allée de l'inspiration
sur le théme de Noël aux accents Bohème.

 

Sélectionné parmi les blogs coups de coeur du salon,

j'organise un concours pour vous faire gagner 10 entrées gratuites.

Rendez vous sur ma page CaroetZolie.

ou

postez un petit commentaire sous ce post et relayer l'information sur votre blog.

Tirage au sort des gagnants le 14 novembre.

d1m6zuvn  à toutes, moi je m'empresse de participer naturellement!

bonne journée et gros bisous  signature_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimerai beaucoup aller à ce salon. J'habite en région parisienne.<br /> <br /> je tente.<br /> <br /> K'Tea
Répondre
B
Alors je te souhaite bon salon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
pas de soucis pour les mails tkt bisous et bonne rencontre à ce salon
Répondre
M
J'y vais le 23 dommage j'aurais bien aimé faire quelques rencontres !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'y serai samedi, mercredi boulot, dommage...<br /> <br /> Bne chance pr la place.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité