Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
15 juillet 2012

Chez les fées bricoleuses!!

bonjour les amies

Il fait un temps épouvantable entre le vent et les averses violentes de pluie aussi restons-nous sagement à l'intérieur! Nous avons fêté à midi les 84ans de ma belle-mère et maintenant je vous fais une petite visite!

Je voulais remercier toutes les scropines qui m'ont félicitée pour le rangement de ma scraproom!! Comme je l'ai expliqué à certaines tous les mois je me fais un budget scrap qui me permet de m'offrir du matériel! Avec les années (oui je fais du scrap depuis 3ans mais avant je faisais de la carterie) j'ai acquis pas mal de matériel et je me sers de tout!! C'est selon mon humeur!! lol

Aujourd'hui, avant de vous montrer quelques réas, je voudrais vous parler des un an du forum des fées bricoleuses dont je fais partie depuis l'ouverture!! Vous pensez bien que je n'allais pas laisser passer ma chance, lol! Voilà ce que Lilyclochette nous annonce :

 

   



Pour fêter comme il se doit l'anniversaire du forum des fées bricoleuses (déja 1 an!!) nous vous avons préparé un joli blog candy sponsorisé par Saracolas que l'on remercie chaleureusement !!!
Mais ce n'est pas tout !!!! Durant tout le mois d'aout il y'aura pas moins de 20 lots et bons d'achats à gagner sur le forum !!! Des jeux, des challenges et l’élection de la scrapeuse de l'année !!
Nous avons 98 euros de bons d'achats à offrir !!!!
Alors n'attendez plus, venez faire la fête avec nous !!!!

En attendant, tentez votre chance avec ce blog candy!!

Pour cela il faut : 


- Avoir un blog

- Être inscrite ou s'inscrire sur le forum des fées bricoleuses

- Poster cet article sur votre blog dans son intégralité et sans oublier de mettre le lien du forum

- Postez également un commentaire à la suite de cet article : http://leplacartdelilyclochette.blogspot.fr/2012/07/super-blog-candy-special-forum.html en mettant directement le lien de l'article de votre blog

Vous avez jusqu’au 28 aout MINUIT pour participer.


Bonne chance à toutes !!!
Maintenant quelques réas!!
La carte à lifter pour le forum des fées justement

120701

Mon interprétation

120708 00

 

120708 01

120708 02

 

Ensuite le sketch que j'ai couplé avec le combo couleurs

120701 orange pêche- truquoise-blanc

120701

120701

Voilà ce sera tout pour le moment!! 
Je vous retrouve bientôt avec d'autres réas!

43y6nio4

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Tes cartes sont superbes !! Pour le jeu j'hésite encore car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour scrapper pour les challenges lors des périodes scolaires... Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
N
Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Répondre
C
j'adore ces 2 tites cartes ! bravo ! biz
Répondre
T
Hihi, la date était passée ... et moi, passée à côté<br /> <br /> loll. Mes yeux sont fatigués et ne lisent pas tous les mots mdrrrrrr.
Répondre
Publicité