Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
16 juillet 2012

Des créas à vous faire découvrir!!

fwg83cjs

Après des pluies torrentielles hier, nous voici avec un ciel lavé et presque propre!! Ben oui il y a encore des nuages mais bon on ne va pas bouder ces rayons de soleil un peu faiblards et la température un peu fraiche pour la saison. J'ai profité de ce beau temps pour faire tous les carreaux de la maison et le ménage à fond! (Oui pas de pluie annoncée avant jeudi!! lol)

Bon ce n'est pas pour vous parler du ménage et des corvées domestiques que je vous dérange aujourd'hui! Mais de quoi vais-je vous parler?! De scrap bien sûr! J'ai fait le défi lift du forum Passion shabby!

Alors la carte qu'il fallait lifter

120701 00

Mon interprétation

120701 00

Les détails

120701 01

120701 02

120701 03

 

Le combo couleurs

120701 orange rose turquoise

Le défi image imposée

120701 01

Mon interprétation

120701 00

120701 01

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu pour mon colis d'été de ma NSP du forum des fées bricoleuses!

Crissous m'a super gâtée

120701 00 Colis été Crissous

120701 01 Colis été Crissous

120701 02 Colis été Crissous

Une jolie pochette à garnir

120701 03 Colis été Crissous

Un magnifique home déco

120701 04 Colis été Crissous

Une ravissante carte Gorjuss

120701 05 Colis été Crissous

Des gourmandises (bon le miel zhom s'en est chargé car je n'aime pas) mais je mange le chocolats avec du caramel au beurre salé, mon péché mignon!!

120701 06 Colis été Crissous

Des papiers, des embellissements un carnet à altérer

120701 07 Colis été Crissous

Des senteurs délicieuses avec un sachet de lin à la verveine (un pur bonheur, il parfume ma scraproom), des plâtres à la rose, des bougies senteurs qui se liquéfient et sont parfumées à la rose, des gels douche et bain

120701 08 Colis été Crissous

120701 09 Colis été Crissous

Vous avez vu comme ils sont beaux ces plâtres et je ne vous dis pas l'odeur!!!

Mille mercis ma gentille Crissous ce n'est que du bonheur

Voilà ce que je lui avais envoyé

colis été Crissous 00

Une pochette contenant un parfun, un lait pour le corps, une bougie, un galet de bain

colis été Crissous 01

Des rubans et des bricoles, une boite à thé avec du thé dedans! Et je ne sais plus ce qu'il y avait aussi!! lol

Bon je vous laisse et je vais faire un tour dehors vérifier si tout est en ordre chez mon amie Monique.

Me revoilà, tout va bien chez elle, le bassin est superbe sous le soleil!!

Je suis revenue de chez l'ophtalmo et mes lunettes sont bonnes à changer!! Ma vue a baissé comme je m'en doutais!!

Bon cette fois je vous abandonne et je vous laisse passer une bonne soirée.

ugh

signature_5

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres zolies cartounettes!!
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies !! J'ai une petite préférence pour la première !! Whaou !! Ta nsp t'as bien gâtée mais je suis sûr que tu le mérites !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
coucou encore moi je continue ma ballade, et je ne suis pas déçue bravo pour les cartes vintage que tu réussie avec succès superbe, et le colis mais c noel, tu as été gatée et tu le mérites bien, gros bisous encore bravo !
Répondre
R
trés jolies cartes bisous
Répondre
F
J'aime bcp tes onterprétations*<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité