Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 avril 2012

Suite et fin des challenges Créablabla

gomv8mut

Je vous accueille aujourd'hui avec un timide rayon de soleil et ma bonne humeur! La maison est sans dessus-dessous car nous sommes en travaux!! J'en profite pour scrapper et me mettre à jour sur mon blog!! Chouette, non??

Alors je continue avec les défis du forum de Créablabla

 Le défi gabarit avec une carte originale

120401 00

Voilà le gabarit

120401_01

Ma carte

120401 00

120401 02

Tampon de chez IS

Fermée

120401 01

On tire sur le tag rond

120401 03

Le tag fait avec un die de chez Marianne Design, un camée maison

Le défi lift shabby

120401

Ma carte

120401 00

Plus près

120401 01

Plâtre maison avec un petit camée de chez Hobbyshopagnes

120401 02

Vous aurez reconnu les papiers Pandore

Le défi lift que j'ai couplé avec le défi combo couleurs

120401

Combo couleur

120401 Bleu jaune blanc

Ma carte

120402 00

120402 01

Je sais qu'il y a des copines qui préfèreraient que je fasse un post par carte (pas vrai Marie-Claude) mais je pense que cela fait lourd dans vos bals!! Et puis ainsi vous pouvez choisir votre préférée!! lol!

Ce sera tout pour l'instant, je reviens plus tard avec le défi du créablablablog!!

Merci pour vos gentils coms qui me donnent toujours envie de continuer à progresser et qui font chaud au coeur!

a tout à l'heure  signature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique le platre que tu as fait...j'aime aussi bcp la dernière carte...
Répondre
F
C'est superbe tt ça!<br /> <br /> Ton scraplift est très reussis***<br /> <br /> Bisouss
Répondre
A
3 jolies versions de ces lifts ! J'adore la 2ème !<br /> <br /> Bon dimanche ! bizzous
Répondre
V
J'ai bien reçu ta magnique carte...j'étais loin de me douter que je la trouverai dans ma bal...elle est encore plus jolie en vrai..et ces découpes whaou,tu m'as bien gatée!!!merci ma belle je t'embrasse...
Répondre
L
ELLES SONT TOUTES TRES JOLIES<br /> <br /> POURQUOI DONC CHOISIR ???? ptdr<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité