Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
13 janvier 2013

Un coup de pouce et des challenges!

5sf95mdv

373980bettyboopfaitduskigifanimedentelledelune2

Voilà le temps d'aujourd'hui! Tout est joliment blanc mais les routes sont dégagées!! Mais je crois que cela est en train de fondre!!!

J'ai été contacté par une personne qui souhaitait que j'intègre un forum qui existe depuis 4 ans! hélas j'ai décliné l'invitation. Je fais partie de 5 (je lui ai dit 4) mais après vérification, c'est 5 forums! Je ne peux m'investir correctement dans plus car sinon je n'honnerai pas les engagements du forum! Mais je voulais lui donner un coup de pouce aussi je vous invite, si vous désirez intégrer un nouveau forum, d'aller vous inscrire là :

http://croclavie.0forum.biz

Maintenant parlons challenges. J'ai fait cette carte selon le sketch de Passions cartes créatives N°260

sketch 260

et ma carte

130112

J'ai également participé au challenge du week-end du forum Magnolia

Voilà les consignes

Les consignes :


Un tag de 15,5 x 9 cm qui sera présenté sur la longueur
1 fleur faite maison
5 petites fleurs de couleurs différentes chacune
Un tamponnage libre qui devra être mis à gauche du tag (le trou du tag se trouvant à l’extrême droite)
Un mini tag de 7,5 x 5 cm qui sera collé sous le tamponnage et qui devra dépasser
De la dentelle
De la tulle ou compresse
1 papillon
Encre autorisée
Paillettes ou stickles


Attention :
L'embossage à froid et à chaud n'est pas accepté!

Voilà mon tag

130112

Ce sera tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite un bon dimanche!

ilx1ayzn  signature_20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pr ton tag !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
B
superbes ces réas bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ton tag très joli ta carte aussi :-)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu as bien travaillé, c'est super !<br /> <br /> Et c'est vrai qu'on ne peut pas être de partout à la fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
5 forums !! je ne sais pas comment tu fais ! moi je suis sur 2 et c'est suffisamment pour moi !<br /> <br /> déjà que je trouve que je participe pas trop en ce moment par manque de temps !! 5 je péterais un câble ! lol !!<br /> <br /> lol !<br /> <br /> sinon ton TAg est très jolie! il est beau ton petit magnolia !!<br /> <br /> bisou !bonne semaine
Répondre
Publicité