Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
13 avril 2012

Une jolie Dodue et le Défi 193

chicnouvellesLJV

Vous allez dire "ENCORE"!! Ben voui!! Désolée mais ce matin j'ai reçu une belle dodue en remerciement de ma place de 40ème abonnée chez Anne et Emilie

La carte

carte Annemylie 00

Ouverte sur un premier cadeau

carte Annemylie 01

Et une jolie boite

cadeau Anne Milie 01

Remplie de jolis scrapbidules

cadeau Annemylie 02

Merci beaucoup c'est super gentil!!

Et maintenant ma participation au défi 193 du créablablablog.

Il fallait faire un petit sac avec ce gabarit

gabarit_d_fi_193_cr_ablablablog

Mon petit sac un brin shabby

Défi 193 00

Le devant

Plus près pour les détails

Défi 193 01

La dentelle m'a été offerte par Bécassine, papillons de gauche avec un die et de droite offert par Miou

Défi 193 02

Le dos!

Voilà c'est tout pour l'instant!

Merci encore à Anne et Emilie,Bises

 signature_25

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je te dis" ENCORE !!!" mdr !! bises
Répondre
B
Superbe. ))<br /> <br /> Bizzz.. bonne journée
Répondre
C
Bien gâtée et ce que tu as fait est top !! très jolie
Répondre
Y
Tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> c'est une très jolie carte remplie de pleins de trucs vraiment sympa. Bravo à toi.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Je suis très contente pour toi et ton petit sac est à croquer!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité