Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
5 juin 2013

PCC et autres créas!

213957bonjourdentelledelune43

LE SOLEIL est revenu!! Oui il est ici et je vous assure que cela fait du bien! Après tous ces jours de grisaille et de pluie cela réchauffe rien que de voir le ciel bleu azur et le soleil qui illumine tout!

Aujourd'hui je viens vous montrer ma participation au challenge de Passion Cartes Créatives. J'ai fait cette carte en compagnie de Gaëlle lors de notre après-midi scrap!

130531

Et nous avons suivi ce sketch imposé. Le tampon est une empreinte offerte par Gaëlle!

sketch 293

Ensuite pour le forum Magnolia nous avions le challenge "Autre" qui nous laissait le choix entre trois jolies images

J'ai choisi celle-là

130601 00

Et je l'ai intégrée dans cette carte. Mais nous avions des contraintes!!

Il fallait mettre des perles, de la dentelle, des fleurs, un papillon et deux papiers! Voilà ma carte! Sur une base blanche (qui ne comptait pas) j'ai utiliser un bazzil rose et un fleuri.

130604

Je profite de ce post pour vous montrer le superbe triptyque que m'a envoyé Ariane pour le swap du forum des scrapcocottes

130604 Ariane 00

Je ne résiste pas et je vous montre les détails

130604 Ariane 01

130604 Ariane 02

130604 Ariane 03

C'est beau n'est-ce pas?! En plus elle m'a joliment gâtée avec de la dentelle, une découpe très originale

130604 Ariane 04

Et des rubans,bidules ...

130604 Ariane 05

Merci beaucoup ma chère Ariane et j'espère que ton ordi sera réparable!!

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil

abientot2   2pzuyal2

 

signature_20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bon après-midi passé avec toi !!! Moi, ma carte est partie chez Coco et Lorna pour l'anniversaire de Lorna !!! Je n'ai pas pu participer pour le sketch car je ne me rappelais plus de quel blog il s'agissait ! lol<br /> <br /> De bien jolies réalisations et de beaux cadeaux encore reçus !!! Bravo aux scropinettes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
F
Tes réas sont très sympas! Ariane t'a bien gâtée! J'aime beaucoup son triptyque !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est magnifique et tu as reçu un merveilleux tryptique. Toujours gâtée ! bizz
Répondre
C
wahou encore de magnifiques réas !! en voyant tout ça j'ai vraiment hate de m'y remettre ... lol bisous
Répondre
Publicité