Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
2 avril 2012

Ben Alors! Personne ne veut gagner??

blinkie_067_04

Comme vous vous souvenez sûrement, je devais vous donner les résultats de mon jeu d'anniversaire!! Or il me manque des réponses! Donc je laisse le jeu courrir jusqu'à Pâques pour permettre aux retardataires de jouer. Je vous rappelle la question

Combien de coms ai-je reçu à la date du lancement de mon jeu?

Voilà la liste des personnes n'ayant pas encore donné de réponses :

100dryne

Sabscréa

Amélie

Armelle

Aude34

Cako

Soleil

Chouette scrappons Christianette

Crissous

Christine des petits lutins

Scrap de Chris

Pepsy

La gildasienne

Scrap de Lily

Sabrina

Tat

Valou

Voilà ce sera tout pour l'instant, j'attends vos réponse les filles pour clore le jeu et je vous redonne l'indice +10000

1f2c7f10 signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas remarqué ce petit jeu ! Mais dis-moi tu es très populaire hi hi ! Alors si c'est plus de 10000, je vais dire complètement au hasard... 10657 !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
oh mince...me voilà!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta générosité<br /> <br /> JE dirais 16543 commentaires!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bon alors, toujours aussi dur le réveil !!! On se bouge, oups et que ça saute !!! LOL. Bisous
Répondre
A
Heu... j'ai loupé un épisode ? <br /> <br /> Tu la lancée quand ton jeu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
N
moi j'ai joué.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité