Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
25 janvier 2012

Allez! Je vous montre!

8txv2nse

 

Me revoilà pour vous montrer quelques créas. J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri que nous avons. Heureusement le scrap est là pour nous changer les idées! Trêve de blabla.

Place aux images!!

Un petit cadeau d'amitié pour notre Pussy

C'est un agenda que j'ai altéré en fonction de ses goûts en scrap

cadeau voeux à Pussy 00 cadeau voeux à Pussy 01

Un embellissement de chez Chris, les découpes chiffres m'ont été offertes, j'ai coupé en deux, pour l'avant et l'arrière de la couverture!

cadeau voeux à Pussy 02

Elle a aimé et il est maintenant dans son sac!!

Maintenant je vous montre ma participation au challenge ChérieM avec ce sketch

challenge ChérieM St valentin

Mon interprétation

challenge ChérieM 00

challenge ChérieM 01  challenge ChérieM 02

challenge ChérieM 03

Les papiers sont des Bo bunny, les fleurs de chez Wild Orchid, l'image des amoureux de Peynet (ma jeunesse les filles) est du net! ET la magnifique dentelle est une roue tampon de chez ChérieM. Volontairement je n'ai pas mis de texte pour l'instant!!

Le reste de mon travail sera pour plus tard!

Je vous montre le contenu de ma bal d'aujourd'hui

De Nicole (Apriscrap)

carte voeux Apriscrap

De Marie-Christine qui hélas n'a pas de blog et qui pense qu'elle n'est pas douée!!!! Accompagnée d'un petit cadeau

carte voeux MC 00  cadeau voeux MC

J'ai déjà utilisé un bout de ruban mais sur quelque chose que je peux pas montrer pour l'instant! Ce sera tout pour ce soir.

 

Je vous souhaite unebps6

 

signature_25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! c'est génial! bises
Répondre
E
Effectivement, je n'ai par reçu votre participation pour le challenge, vous pouvez me l'envoyer à mon adresse mail.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
BRAVO TRES JOLIE TOUT CA BISOUUUUUUUUUUUU A BIENTOT
Répondre
L
Tout est sublime !<br /> <br /> J'adore ton agenda...<br /> <br /> Tiens je file scrapper, tu me donnes des fourmis dans les doigts.<br /> <br /> Merci de nous régaler de tes créations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
1
superbes ces réas, le carnet est tres beau et ta carte je craque !!<br /> <br /> tu as recue de bien belles cartes aussi<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Publicité