Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 325
Pages
24 janvier 2012

Merci mes copinettes

bonsoir

Je suis contente de vous retrouver car je vais vous montrer les merveilles reçues ces derniers jours! Oui encore des cartes de voeux! Mais c'est un bonheur de voir ces cartes si différentes et si jolies. Mais avant les images j'ai le plaisir d'accueillir dans mon univers une nouvelle abonnée.

babygirl97240@

Donne-moi vite le nom de ton blog que je te rende visite!

Maintenant les images!!!

De Petite Lune, un mail art

carte voeux petite lune floutée

De Valérie alias Altéa, une jolie carte avec une superbe image!

carte voeux Altéa

Et elle  a été super car elle m'a offert les images que j'aimais et que j'avais repéré chez elle! Merci beaucoup ma belle!

j'ai réalisé plein de choses mais il faut attendre la réception des intéressées!!

Je n'ai toujours pas retrouver "LA" Véronique qui m'a envoyé une carte de voeux. Sa carte est prête à partir!!

1a4bdb50

signature_18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, je suis désolée mais je n'ai pas de blog; bonne journée! bises
Répondre
N
bravo les filles bise nathalie
Répondre
S
super encore t'es gatée
Répondre
C
de bien jolies cartes,bisous à toi
Répondre
B
Que de jolies cartes !<br /> <br /> C'est que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité