Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
27 janvier 2012

Merci les copinettes et une série de séries!!

blinkies

A toutes!

Comment allez-vous? Ici journée pluvieuse et humide qui ne convient pas du tout, mais pas du tout à mes articulations!! Mais bon on ne va pas gémir sur son sort surtout quand la bal déverse toujours des merveilles des copinettes!

D'Arlette

carte voeux Arlette

De notre adorable Flo qui a joint de nouvelles empreintes des jolies Magnolias

carte voeux Flo  cadeau voeux Flo

C'est un vrai bonheur d'aller ouvrir sa bal!!

Mais j'ai continué d'oeuvrer pour les voeux en réalisant des séries de tags qui sont parties chez plusieurs d'entre vous (les dernières j'espère!!!)

En images

Série 1 tags de voeux  Série 2 tags de voeux

Série 3 tags de voeux  série 4 tags de voeux

Ils sont assez simples car les papiers Bo Bunny sont tellement beaux!

Bon je vous laisse pour diner, mais je reviens plus tard pour vous montrer LA réa!!!

6m8ua7nk

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la poste a fait des siennes et j'ai eu la surprise de trouver hier 1 de ces magnifiques tags !!, merci beaucoup, ça me touche énormément. ils sont tous magnifiques, quel beau travail !!!!<br /> <br /> t'es vraiment 1 zamour :-)<br /> <br /> grooos bizouxxxxx
Répondre
C
Merci énormément. A ma grande surprise, l'un de ces " tag " est arrivé chez moi. J'adore ces angelots rétros, ils sont adorables. <br /> <br /> Mais ça se brouille dans mon esprit: d’où as-tu mon adresse postale ? <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte, je vais la conserver précieusement.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
qu'ils sont beaux tous ces tags bise nathalie
Répondre
C
Superbe cette série!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est magnifique.<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçu !<br /> <br /> Je ne m'y attendais pas et j'adore.<br /> <br /> Mille bisous.
Répondre
Publicité