Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 294
Pages
25 avril 2011

CJ d'Istou

coucou_me_voilca_petite_fee_marrante

En cette fin de journée pour vous montrer le CJ sur les enfants que j'ai réalisé pour notre chère Istou!

CJ_Istou_00

Toutes les fleurs sont faites maison! En papier soie, en créatable et au crochet

CJ_Istou_01

Au milieu de la marguerite une attache parisienne en vichy!

CJ_Istou_02

Une image du net et le tampon de la Cie des Elfes, et une jolie dentelle vert trèèèès pâle!! Qui a dit que je n'aimais pas le vert?! MDR!! Mais seulement quand il est trèèèèèèèèès clair!! lol!

CJ_Istou_03

CJ_Istou_04

Là c'est l'intérieur gauche, une bande avec une image vintage et des stickers ourson et épingle à nourrice, et à l'intérieur un tag

CJ_Istou_05

Avec un superbe papier (je ne sais plus la marque) et au dos mes renseignements

Puis le volet droit

CJ_Istou_06

Fermé avec une image de bébé et un biberon plâtre!

On soulève, en haut

CJ_Istou_07

Images vintages couplées avec des tampons belles bouilles de la Cie des Elfes

En bas

CJ_Istou_08

Une bande avec un tampon marelle toujours de la Cie des Elfes et un tag avec un petit mot derrière!

CJ_Istou_09

Le tag

CJ_Istou_10

Il a plu à Istou mais vous qu'en pensez-vous??

Je vous retrouve pour mes décos de Pâques!

a_tout___l_heure

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Désolée de ne pas t'avoir mis un petit mot plus tôt. Comme je te l'ai dit j'adore ce CJ et tous ces petits détails, merci encore, je suis ravie ! bisous
Répondre
B
Pffff !!! C'est tellement magnifique ....quel travail, quel aboutissement !<br /> bravo !
Répondre
M
Somptueux ce cj, magnifique tous les petits détails et je bave devant tes fleurs maison, surtout celles au crochet, bravo. Bizzzz
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> Vraiment MAGNIFIQUE !<br /> Quel talent !<br /> Bisousssssss
Répondre
M
Magnifique carte et superbes fleurs...Bravo...<br /> Bizz
Répondre
Publicité