Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
26 avril 2011

Mes décos de Pâques

blinkies_bonsoir

Pour terminer la journée, je vous montre mes petites créas faites pour Pâques

D'abord un sac de jute tout simple où j'ai juste mis un rameau fait avec un créatable

panier_de_P_ques_2011_00

Et garni de chocolats

panier_de_P_ques_2011_01

Un oeuf de l'année passée et gardé bien sûr! Je l'ai décoré et garni d'oeufs en chocolat

oeuf_de_P_ques_2011_00

Petite déco avec papillon

oeuf_de_P_ques_2011_02

 

oeuf_de_P_ques_2011_03

Le dessu avec une fleur pailletée et un petit papillon

oeuf_de_P_ques_2011_04

Mes menus

Menus_de_P_ques_2011_00

Plus près

Menus_de_P_ques_2011_01

Suprise pour quelqu'un qui n'aime pas le vert!! Mais j'ai bien aimé ce ton doux!

Mes petites boites

Voilà le lien du gabarit : www.scrapbookerie.com


boites_de_P_ques_2011_00

boites_de_P_ques_2011_01

Et maintenant ma table

table_de_P_ques_2011_00

 

table_de_P_ques_2011_01

Voilà c'est fini, pas trop long??

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à mon dernier CJ!

Je vous souhaite une

gpkj7ga3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa !! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce que ce viens de voir. je suis un peu en retard pour ce commentaire de Pâques, mais les vacances sans accès internet c'est bien ! hihi
Répondre
N
superbe tout ça, bise nathalie
Répondre
D
oh la la j'adore tes menus, ils sont vraiment superbes !<br /> cet embossage est absolument à tomber raide et tes boites c'est le top du top !<br /> je suis allée sur l'adresse :www.scrapbookerie.com<br /> mais je n'ai pas eu de réponse pour avoir le tuto...tu peux me guider ??<br /> gros bisous à toi et encore bravo pour ta table !
Répondre
L
très jolies créations!
Répondre
Publicité