Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
2 avril 2011

Beaucoup de choses aujourd'hui!!

bonjour_fille_en_pyjama_sourire

Les scropines!! Comment allez-vous sous ce magnifique soleil et cette douce chaleur!!

A midi premier barbecue de la saison avec notre fils et sa femme! Un vrai bonheur et demain réunion d'une partie de la famille pour fêter l'anniversaire de mon chéri (c'est aujourd'hui mais on le fêtera encore demain!!lol) et on marquera le mien que l'on a pas pu faire en février!

Mais ce n'est pas pour cela que je vous rends visite, je vous montre le CJ que j'ai réalisé pour Valérie alias Perlette sur la toile! Sopn thème : Les régions! Bien sûr j'ai choisi la mienne!

CJ_Perlette_00

L'intérieur gauche avec en bas un tag et de chaque côté les 4 départements qui composent la Franche Comté et à droite les costumes régionaux

CJ_Perlette_01

L'intérieur droit qui indique les communes qui nous entourent

CJ_Perlette_02

On ouvre de droite à gauche et voilà ce qu'on trouve

La description de mon village

CJ_Perlette_03

En face une photo sur un tag du Doubs et de notre église

CJ_Perlette_04

Et sur le tag qui est dans le tag du bas la description de notre commune

CJ_Perlette_05

Voilà le grand tag de l'intérieur gauche qui représente toutes les spécialités de notre région et les fabriques (une partie) qui la font vivre!

CJ_Perlette_06

Là c'est le petit tag gris qui représente notre village sous la neige

CJ_Perlette_07

Et pour finir avec ce CJ (qui m'a quand même pris 3 AM!!) la fleur maison de la page de devant

CJ_Perlette_08

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir plus grandes!

Maintenant une carte pour le concours de Scrapetco! Il fallait faire une carte selon ce modèle

concours_carte

Mais vous allez rire, j'ai complètement oublié de l'envoyer à Petite Fleur après avoir eu un mal fou à la faire!!! Donc je ne suis pas dans le sondage!! Sniff

Enfin voilà ma carte travaillée sur du lin

concours_mois_03_00

Les détails

concours_mois_03_01

Avec les fleurs maison

concours_mois_03_02

Voilà celle que j'ai crocheté!!

concours_mois_03_03

Allez cette fois je vous laisse savourer votre fin de soirée et votre dimanche!

gros_bisous

signature_1_2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle région la Franche comté et ta carte la représente divinement bien ! Bravo pour cette escapade !<br /> Ta seconde carte est tout aussi bien réussie avec cette magnifique fleur mais serais-tu étourdie ? lol !<br /> Bizzz
Répondre
C
tiens c'est rigolo j'avais lancé aussi un défi avec la technique de cette carte sur le Créablabla ! comme quoi ! ta version est très jolie ! biz
Répondre
V
Rien qu'en voyant les photos on peut dire que tu as fais ce CJ avec amour :-)))) Ta région est effectivement magnifique et ton petit village avec son église au-dessus du fleuve est ravissant ! Bravo et gros bisous
Répondre
S
effectivement tu y as mis tout ton coeur dans ce cj, ça se sent. il est super. bravo<br /> J'aime énormément ta carte en découpe décalée . bises
Répondre
L
plein de jolies choses!
Répondre
Publicité